a l'instant je reviens de dehors, j'ai changé l'eau des coincs et j'ai entendu des vanneaux en balade au dessus de chez moi, il fait un peu sombre pour voir dans quel sens ils allaient :)) :)) :)) mais ca sent ch'coup :C
Vue imprimable
a l'instant je reviens de dehors, j'ai changé l'eau des coincs et j'ai entendu des vanneaux en balade au dessus de chez moi, il fait un peu sombre pour voir dans quel sens ils allaient :)) :)) :)) mais ca sent ch'coup :C
2 rieuses posées à la hutte en fin d'après midi. c'est pas la baie, mais ça prouve qu'il reste des oies :C :fou:
Aranud, t'es bon pour le cours Florent ! :)) On dirait un dramaturge Grec, franchement on y croit, on a la larme qui monte.... :)) :)) :cri:
Soigne toi qd même, faudrait pas que les girondines en profitent, les fourbes !! ;) :)) :))
il rodaille des bestioles de toute façons!
faut juste un peu de chance...
ou de la classe au choix!
ou alors les deux!
et surtout faut penser a mettre une douille din cht'ube :)) :)) :))
arnaud a une vraie gueule de cinéma..
avec son petit doigt et son neunoeil, il a vraiment la classe.
le gabin de l'herbu, psi faut le voir jeter rageusement une douille de drylock 89 sur la tablette en jurant, "c'est vraiment d'la merde ces douilles"
j'osais plus bouger un cil :cri: :cri: :cri:
moralité, faut y aller au lieu de rester planté sur HV :))
J'ai l'impression que tu as encore été particulièrement percutant l'ami.... :/ :)) :))
Vendredi on prend les tubes ou un lance-pierre suffira ?? :/
j'ai été nullissime.
le lance pierres je l'ai utilisé samedi pour aller au bois et je m'en suis pas mal sorti!
vendredi neige et gros coefs, cricri, je sensqu'on va faire quelquechose de grand! ;)
n'oublie pas scarface! ;) et melody :C
je veux bien y aller dav, masi je n'ai ni chance ni classe, donc je reste a m'abaraque.
de plus je suis vieux et frele, j'ai besoin de mes 9 heures de sommeil a temperature ambiante avec un taux d'hygrometrie constant et pas d'odeur de poele a petrole.
:C :C
merde ca force din ch'gardin, encore trop de chant c'est reparti comme c'est venu :G
decidement c'est du méfiant en ce moment! :)) :)) :))
envoie ton kien enlever du chant :cri:
Oh !!!!!! David .................file !!! :))
Debout les nazes du 8-0 :) :D :D :D :)) :)) :)) :))
taie toi pied ed'vigne................. :D :D :D
boujou mes gins!!! :D
boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D