non chez zib. :C
Vue imprimable
non chez zib. :C
1er parti de nuit avec des oies mais pas pour nous :cri: 2eme parti de nuit bcp plus calme :T et au matin c'est reparti des oies :)
c est la fin qui arrive ;) surement des oies de réserve :fou:
très bien tous ça petite reussite pour vous ?
salut mathieu ;)
non :G ils espère pour ce soir mais comme il ma dit zib 70% des oies sont passé...
c est ce que je vient de te dire ;) méme plus de 70% ;) se sont les derniéres avec le coup de vent ;)
salut laurent :D
62 - Clairmarais Volée du 6/2/2010
je suis alle hier à un salon sur la chasse a dortmund en allemagne. en passant vers 8 h 00 par les pays bas vu des centaines voir des milliers de cendrees et rieuses en ballade souvent volant à très basse altitude. JAMAIS VU CA
dg62
regarde elles sont déja arrivé ;) :D
je file a carcans récupéré la nouvelle canne chipeau a+++ ;) :D
okok lol ta rasain alors siflou =) tkt il risque dans reste quelque une pour moi demain lundi et mardi :)) :cri: :C j'esper
bon les gens pour se qui sont intéressé j'ai une boite de teniverm 3 a revendre merci mon pharmacien
c'est bon pour les oies donc je peux même détaillée
Ehhhhh ehhhhhhhhh enfin de retour :D :D
Bennnnnnnn y'a reunnnnnnnnn chez les croques-mais :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
En tout cas encore une connaissance fort agréable :D :D ;) ;) ;)
Euh...........70% de passé :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: j'crois que vous y allait un peu fort,c'est pas ce qu'on a pu entendre récemment de l'espagne ;)
chutttt cyril chuttttttttttt faut pas ldire sa :cri:
soir tout le monde :)
alor matt pour demin????????