-
la météo est vraiment très versatile :/ en 24 h et pour une échéance a 96 h ben c'est du très lourd maintenant !!!!!
les ours vont refaire leurs apparitions en baie :cri: :cri: :cri:
il va ta falloir des pneus neige pour rallier la gironde min nono :)) :)) :))
-
salut la baie et les sudistes :fou: cha flotte :triste: se soir hutte du coté de st firmin :fou: c'est une premiere par la on vera bien ??? :D
-
yooooo les gaziers entiers,,,OU pas,,, :)) :)) :)) :))
-
Coucou :D
alors les loulous ;) ça gaze
-
Le petit regardait la télé ,j'ai cru voir[B] Nono [/B] eh ! bien non..... c'était[B] Albator [/B]:))
-
aloha la baie :D
première nuit sans tube pour moi :G :cri: très très bien mangé et dormi, puis belle attaque, le copain qui dit posé et moi qui reste jouqué dans l'couchette, de toute façon je l'aurais pas vu :)) :D
entendu 2 coups avant que je me couche :)) par contre marché dans ché raque avec un oeil...c'est pas facile de voir les pièges :cri: :)) :)) ....
-
salut ricou ;)
j'ai les noms de tous les moqueux d'gins ici :G ma vengeance sera terrible!...enfin je crois :D !
-
yoooo ricou et neunoeil :D :D :D
-
bon j'ai eu la visite , ce matin,de fifi alias dgeule à fioul,,il s'est pointé à la seconde même OU je sortais mon boudin noir,,,ben,il a pas hésité une seconde,,,hop il 's'en est envoyé un dins 'gamelle!!!7h30 du mat',, :D :D :D :D :C :C :))
-
Yooo les arsouilles :D :D Je sais pas pourquoi, mais en arrivant au bureau ce matin, les collègues disaient que ça sentait le boudin :T :T :T Etait bon quand même à s'gamelle :C :C :C :C Merci min boucher :D :D
-
Le pire, c'est que aucune de mes collègues n'a voulu m'embrasser sur la bouche :T :T :T , au moins avec l'odeur, elles auraient eu le gout aussi :cri: :cri: :)) :)) :))
-
je mettrai la tof taleur ;) :))
-
pffff les collègues féminines ne sont plus ce qu'elles étaient :cri: tout se perd :))
-
Nono, les topinambours sont cuits, cha va donner :cri: :cri: :)) :)) :))
-