-
DG Posté le Ce jour 14:57
David, quand je regarde les différents critères pour rentrer dans votre secte :cri: :cri: , c'est vrai que nous n'avons pas grand chose en commun :T :T :T :T
Et il y a surtout deux critères que je ne peux accepter:
* le premier est d'enterrer patou vivant et le terrasser à l'apéro :cri: :cri: , j'pourrai pas because je veux faire durer le plaisir :C :C :)) :)) :)) :))
* le second est que je ne suis pas prêt à préter ma femme, because une comme elle je retrouverai pas :C :C :C
Y'a pas photo, il y a tout un monde entre nous les durs et les mossieurs propres :)) :))
-
DG Posté le Ce jour 14:57
je me permets de répondre pour lui: il est chauve mais pas laid, il tire avec un Pattern master et il chasse avec des pnards et des rouges Huntissimo. Il n'est donc pas pret pour rejoindre ton équipe :C
-
David B Posté le Ce jour 15:14
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bécots min david B :)) :)) :)) :)) :))
-
le même pattern qui regarde les pnards redécoller OU les loupe? :D
t'en as un peu du dégarni fifi :))
-
Y'a pas à chiquer, les chauves essayent par tous les moyens de recruter l'élite, le haut niveau quoi, mais ils n'y arriveront pas :cri: :cri: :)) :)) :))
-
arnault Posté le Ce jour 15:19
Je l'ai déjà dis nono, le male de pilet est un très bel oiseau et jamais je ne lui ferai de mal :)) :)) :)) :))
-
de toutes façons tu vas louper l'épreuve d'entrée!!! :cri:
le loupage de sarcelle dans les blettes...c'est un truc de chauve! :fou: :))
-
le pattern ne loupe pas.
le pattern ne connait pas les blancs
c'est la sarcelle qui est blindée
c'est le pnard qui est fourbe
:cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) bizouxxxx mon phiphi :fou:
-
Hop hop bien le bonjour aux kojack et aux poilus :D ;)
Fifi ne rejoint pas cette secte de monsieur propre :D :)) :)) :))
-
-
-
Yes nono,ça fait 15 jours que j' ai po mis les pieds en baie.
Alors on y va,on verra si un chtio canard égaré qui veut venir nous dire bonjour ;) :C
-
J' y crois pas de trop mais bon au moins on écoutera ses noiseaux ;) :C
-
sous la calarté de la pleine lune :C
-