nico, :)) :)) :)) :))
300 potets à quel heures de la soirée avant ou après l'apéro :)) :)) :))
Vue imprimable
nico, :)) :)) :)) :))
300 potets à quel heures de la soirée avant ou après l'apéro :)) :)) :))
Hello pierrot, j'espère que tu vas réussir à t'arranger pour ton marais.......... ;)
salut seb,
ce sera la deuxième fois que chasse sans eau à l'ouverture, on s'adaptera ;) ;) :))
et pis il nous reste le casse-croute. :C :C :C
ça fait une semaine et demie que j'ai pas été au mien j'espère pas de mauvaise surprise, normalement avec la doue ça doit le faire au moins en partie...........
on se tient au jus de toute façon pour que tu viennes.... ;)
les niveaux sont très bas, j'espère aussi que tu ne sera pas à sec.
on s'appelle de toute façon.
à+
[B]crakos Posté le Hier 08:35
Inscrit le 18/11/2004
nico,
300 potets à quel heures de la soirée avant ou après l'apéro
[/B]
euh c'est en matinée alors après t'en fais ce que t'en veut a moins de tenir une grosse la veille ....
il est vrai que ça peut m'arriver mais surtout un dimanche matin :/ :fou: après le samedi reste occasionnel :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est quoi comme espèce??
hello,
j'espère aussi..........
j'en voyais pas mal y'a 2-3 semaines mais à priori c'est redevenu calme dans notre secteur..........
pas le tps d'y aller cette semaine, des réunions (foot et chasse) et prépa pour faire nos caches à granlieu..........
vivement mes vacances en septembre............
des potets ?????????????? au chou ?????????????? :/
du col principalement mais il semblerait qu'il y est aussi quelques sarcelles au travers :D
C'est beau ça!
Chez moi pas mal de cv, un peu moins de souchets que l'an passé, mais belle fréquentation de bécassines .
Pourvu qu'elle reste d'ici l'ouverture.
SG, tu reprends à St Cyr?
Hello nara, yep ;)
je peux pas faire pire que l'année dernière de toute façon :cri: :cri: :))
crakos Posté le 03/08/10 23:48
Salut Pierrot, cher nous idem pas d'eau ( sauf en Loire :)) ) mais trés peux d'oiseau du CV et de la tadorne pas vue de milouin ni SH , ni souchet trés eux de limicoles . Les années précédentes étaient bien plus fournis. L'année derniére à la même date nous étions blinder de chip et milouin , cheveliers , courlis, barges et les SH étaient présentes en moindre nombre mais il y en avait.
salut tout le monde s il vous plait que tout le monde chante ca feras peut etre pleuvoir et messieur arrete le pastis garder l eau pour nos marres un petit effort
ces pour ca que je me suis mis au cognac shwepes sans glace ! :)) :))