[QUOTE=scooby;1686664]y n'en roule José[/QUOTE]
ah ah ah
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1686664]y n'en roule José[/QUOTE]
ah ah ah
[QUOTE=José80;1686665]ah ah ah[/QUOTE]
pascal a la photo ,toi tu les recois pas :(
[QUOTE=scooby;1686666]pascal a la photo ,toi tu les recois pas :([/QUOTE]
Si je reçois mais ne peux pas ouvrir :triste: c'est pas un pma quand même ?
[QUOTE=José80;1686667]Si je reçois mais ne peux pas ouvrir :triste: c'est pas un pma quand même ?[/QUOTE]
mp josé
Salut les gars merci a tous pour vos messages ;).
J ai eu un super anniversaire et en plus st Hubert été avec nous aujourd'hui...
Béko a vous tous :D
Je vous salue les potes, quelle météo encore cette semaine ! il faut avoir une sacrée dose d'optimisme pour y aller...OU vouloir absolument laisser la place à...l'amant de Madame :))
salut a tous!
en effet qué temps d'brun
Bon les gars il va falloir faire quelque chose je crois que Nonoré il s'éteint à petit feu :triste:
[QUOTE=José80;1686687]Bon les gars il va falloir faire quelque chose je crois que Nonoré il s'éteint à petit feu :triste:[/QUOTE]
emmene le a la hutte demain
[QUOTE=scooby;1686688]emmene le a la hutte demain[/QUOTE]
Peu pas il est passé dans le camp des pessimistes, vous avez échangé vos places ?
[QUOTE=José80;1686689]Peu pas il est passé dans le camp des pessimistes, vous avez échangé vos places ?[/QUOTE]
motive le allez y sans canards ou juste un cc et deux maillards
[QUOTE=scooby;1686690]motive le allez y sans canards ou juste un cc et deux maillards[/QUOTE]
Là tu touches le point sensible :))
[QUOTE=scooby;1686690]motive le allez y sans canards ou juste un cc et deux maillards[/QUOTE]
Si on y allait tous les deux c'est ce que l'on ferait et le résultat serait peut être surprenant mais bon...
[QUOTE=José80;1686692]Si on y allait tous les deux c'est ce que l'on ferait et le résultat serait peut être surprenant mais bon...[/QUOTE]
vous ca va, mais mon pote est un optimiste il me saoule pour y aller demain
[QUOTE=scooby;1686693]vous ca va, mais mon pote est un optimiste il me saoule pour y aller demain[/QUOTE]
Ben moi je n'irais pas sauf à attacher comme tu viens de le dire dans l'espoir de gratter quelques vieux malins du coin, sinon faut pas compter sur de l'arrivage !