Tonneur, tu plante la plateau à travers la glace et ton canard va monter sur le plateau :fou: ;)
Vue imprimable
Tonneur, tu plante la plateau à travers la glace et ton canard va monter sur le plateau :fou: ;)
Ou alros tu met du copo de bois
Ou un bout de moquette..... ;)
merci raz c'est se que je pensais aussi :C
mrd sioux 40 il est en colere ;) ;)
pierrotlefou65 Posté le Ce jour 12:21
Inscrit le 19/08/2008
Salut phil la nuit de 19h00 à 1h00 sarcelles isolées où petites volées, une volée de 11 milouins, quelques souchets puis plus rien et neige qui tient a partir de 7h00
on rejoue ce soir ! merde à tous!
phil
merci pierrot pour les infos, pour nous quelques sh , mais vraiment pas de quoi s'affoler j'y vais ce soir c'est mon tour :C
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:) toujours sarcelles en volées et souchets la nuit dernière, au jour pluviers vanneaux!! :)
idem ici aussi, mais beaucoup de sarcelles quand même par rapport aux autres espèces ;)
au jour des wagons de vanneaux et de pluviers!
je sens les copains chauds bouillants....... :)
salut, toujours des souchets, quelques sarcelles, milouins, colverts et chipeaux...
arrivée massive de vanneaux en effet.
il passe encore des canards au jour. :C
ça fait plaisir de voir quelques canards, ce soir le grand déboulage ? :C :C :C :C :C
gros deboulage !!!!
se matin pose de 21 sh , 6sh , 3 si, 6 pi, 3 chipeau, !
mais maleuresement je n'ai pas fait la nuit :cri:
par contre se soir si!!!! :fou:
vue effectivement bcp de vanneau
a bientot les gas!!
slt a tous, beaucoup de vanneaux et quelque grives, dans les champs.Petite question peut on tirer les vanneaux dans les plaines?
didi en ce moment concentre toi sur les canards :fou:
y en a des paquets qui déboulent de partout et les nuits sont très sympas à faire car on voit un peu de tout :C
pour la plaine tu peux les chasser à poste fixe, en plus ces jours-ci pas mal de pluviers!!!! :)
oui mais malheuresement la tonne ou je chasse je ne peu pas y passer les nuits :cri: .En fait je posais la question car cet aprem je me suis fait le plaisir de prélever mon premier vanneaux dans une grande plaine.Et une personne ma dit que la chasse en plaine était fermée donc voila.En tout cas , je vous souhaite bonne chance pour les canards et ne faites pas trop d'excés ;)
slt, ce matin pose de 2 cannes chipot .Canards d'arrivage ventre très blanc, par contre pas tu tous méfiant (sortie de la tonne envolé puis reposé) :/ .