-
Passé une nuit avec angel et tof à la 32.... Ben ils amusent pas le terrain les gasiers :)) :C :C
on a vu quelques oiseaux.
Attention les 2 que les tonniers du dpm ne portent pas plainte contre vous pour tapage nocturne :))
angel : maître yoda
tof : dark vador
-
:)) :)) un jeune mion à 2OH 30 :C par contre le voisin de derriere, il sait pas lire un réglement :T :T putain il avait une cage à 30m de sa marre en direction de la 40 :cri: :cri: :cri: je vous jure il y a des fois ou.........
sinon ça a un peu tiré sur le pré à vaches, j'ai mangé le reste des guignettes :)) :)) :))
Pour bagdad 59, non je sais pas chasser :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: et je n'ai rien contre les gars du nord :D c'est juste que st romain c'est pas hoonschoot. alors les forets de cage ils peuvent se les mettre au C.. :)) :))
Lulu je suis pas enrobé ,je suis musclé, on peu meme dire je suis un monstre :)) :)) :)) j'en chie pour rentrer par la porte de la 40 :)) :)) :))
-
lulu: lutin chasseur
angel: vendeur de bois( j'en cherche pour la 40)
yannos: cane de cage ( pas de bol)
michel: nicolas hulot ( écolo )
-
anas si tu veux je t'invites à a 40, comme ça on fera un repas commun ( de bois) :)) :)) :)) :)) :))
-
C'est vrai que si tout le monde respectait le réglement............... :P
Remarque, avant de le respecter, faudrait déjà que certains le lisent !!!
Les cages, bof bof suis pas fan. Et encore moins quand elles sont là Où c'est interdit !
Sur le batard de la mare il est noté dans le réglement ;)
30 m voire plus c'est plus un batard qu'ils ont, mais plutôt une digue !!!
Bientôt certains mettront leur appelants dans la mare du voisin :)) :))
Beurk, veut pas que ma mare devienne une scène de concert moi :triste: :triste:
-
putain ça couiné cette nuit sur le pré à vaches :fou: :fou: :fou: :fou: la prochaine fois au voisin je lui met l'amassoire en cage toute la nuit , il va faire une dépression :)) :)) :)) le ragondin qui chante ça va l'énerver :fou: :fou: :fou: :fou:
-
merci anas :C :C :C pis t'as vu quand on invite à la 32 ,on sait bien recevoir pas vrai???
n'empêche bien inspiré d'avoir choisi cette nuit là, la sentais bien et hop pas loupé :C :C ;) ;) ;) pis trop beau les poses avec cette pleine lune, putain m'excite encore là :)) :)) :)) :))
par contre je parle pas de ta chute dans la tonne hein :)) :)) :)) :)) jamais vu un gars descendre des marches d'échelle comme ça :)) :)) :)) :))
pas vu athos trainer autour de la 29, pourtant j'avais mis des blettes en BOIS dès fois qu'il se pose..................histoire de le nourrir :)) :)) :))
-
merci pour ce beau geste angel :C :C , j'apprécie vraiment :fou: :fou:
mais il n'y avait pas de brouillard, alors ben,
je me suis pas perdu :)) :)) :)) j'aurai bien fait un tour à la 29 histoire de voir la boite ou chasse notre grand lulu :)) :)) :)) :)) une prochaine fois peu etre :D :D
-
elle est bien sa tonne à lulu voir même très bien, c'est tout à son image tout comme lui tout petit quoi!!!!..............tu manges dans une dinette, tu dors dans un lit de bébé, les créneaux sont à hauteur de nombril, sac de couchage qui t'arrive jusqu'au hanche....etc :)) :)) :))
bibi mon lulu :C :C :C :C :C :C :C :C
-
ouais mais tu fais du coinc :C :C :C :C
mais pas facile de hutter chez les liliputiens :fou: :fou: :fou:
faut que je prévois une séance d'osthéo si un jour j'ai la chance de la visiter :)) :)) :)) :))
-
Ben la boite à LULU elle a quand même fait bouffé les créneaux à la 32 ces dernières nuits................hein les potos ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et mon athos si tu ne veux pas d'attaquer aux cloisons de la 40 ben mets des boules quiès :)) :)) :)) :))
Décembre et janvier c'est pour ma dînette ;) ;) :C :C :C :C :C
Tu vas faire des copeaux mon athos :C :C :C :C :C :C
-
ah te v'là toi voleur de poules :C :C :C :C dis don vieux string je te dépose ta caisse à piafs demain ;) ;)
pose de 16 cochons puis 11 vers 9h ce matin.....z'ont traversé tout le marais les bouffeurs de glands ,c'était très choli............gégé est son boy's band du pseudo bureau vont etre contents , il reste au moins des sangliers en gibier d'eau ;) ;) ;) ;)
lulu: mite à fromage :)) :))
-
athos devait arriver à la 40 vers 20h......................pose 1 sifflou à 20h30 :/ :/ :/ :/ fallait pas trainer en route là athos :)) :)) :))
ça va que t'as des grandes jambes sinon marron sur le coup, genre lulu à ta place ben dans le cul lulu, avec ses ptites guiboles à la passe murailles ben oilou l'aurait pas été rendu :)) :)) :))
-
Pour la caisse ça presse pas vieux kiwi imberbe :)) :)) :))
Tu montes demain au marais ?????
-
pourquoi???????????t'as envie de bouffer du bois :)) :)) :)) :))
je crois pas j'ai fait mon quota dimanche :C :C :C :C :C :C et lundi avec anas :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C mais bon ça me prend comme l'envie de chier et j'ai souvent envie de chier :)) :)) :)) :/