yoyo jl
quoi de neuf tu secoue les gaulois :))
pour ma part petite session sur les vasards de mana une trentaine de betes,avec des courlis :))
Vue imprimable
yoyo jl
quoi de neuf tu secoue les gaulois :))
pour ma part petite session sur les vasards de mana une trentaine de betes,avec des courlis :))
salut je loue toujour s des nuits en semaine sur st jean d angle :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je me reveille juste !!! :T :T putain de boulot !! :cri: :)) :)) :)) :)) tu es mauvaise langue arno !! :) :) :) :)) :)) :)) mdr !! :)) :)) :)) :))
ya personne ce soir ......il est mort ce post ....meme le gondin est pas la :) :)
y a personne !! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il est pas tard !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ah ah sacré linlin suis sur qui met son réveil pour nous finter !!!!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous ;)
bin ya pas un chat ni du 17 ni du 33 et encore moins du 85 :cri: :cri:
aller bon dimanche tous ;)
salut a tous !! ;) ;) non polo je me pas mon réveil , mais je suis un couche tard !! ;) ;) et jean luc , moi je bosse meme le dimanche !! ;) ;) chez moi bien sur !! :D :D heureusement que y en a un qui veille quand meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut alain ;)
alors si jai bien compris tu fou rien la semaine et tu bosse le dimanche :cri: :cri: :)) :)) :))
et toi tu fais l' inverse !! ;) ;) soir jean luc !! ;)
non moi je bosse du lundi au dimanche :D :D :D
tu vas plus a la tonne si m' est souvenir son bon !! :cri: :cri:
tu reprend la saison a venir !! :/
oui je continu la saison prochaine ;)
normalement dans un nouvel endroi :D :D :D
ok pour ça jean luc !! ;) ;) en charente maritime je présume !! :C :C :D :D :D :D :D the duck paradise !!! :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
non pas dans le 17 c'est du brun :cri: :cri: :)) :))
non je reste dans le medoc :C :C :C :D :D :D
et toi tu reste dans ton trou a brun :/ :/ :/
je m' en doutais bien !! ;) ;) ;) ;)mais tu as pas tout faut !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: dépend des secteurs !! :)) :)) :)) :)) :))
en principe oui !! ;) ;) peut etre changer de tonne , mais dans le meme secteur !! ;) ;) ;)
alors kel endroit tu va l'an prochain
je vais manger , a tout a l' heure !! ;) ;)
sur charron !! ;)
bon ap @+ linlin ;)
adiou les tarlouzes :D de retour d'une ptite balade e bécane dans l'ile :D ca fait plaisir ce beau temp :D :D ;)
soir thib's !! :) :) alors tu as fais la derniere nuit !! ;)
salut gaju !! ;) ;) :)
bonsoir mr le president :cri: :cri: :cri: :C :C :C :D :D :D :)) :)) :))
slt linlin et jean luc :D :D arrrete de m'apelé comme ca tu me flatte :)) :)) :))
gaju Posté le Ce soir 20:12
Inscrit le 12/08/2004
slt linlin [B]et jean luc arrrete de m'apelé comme ca tu me flatte [/B]
daccor mon president daccor :cri: :cri: :)) :)) :))
eh le babouin il fait la geule ou quoi :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
:G c'est qui le babouin?? :G :))
slt gajunette :C :)) :)) :)) :))
gaju Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 12/08/2004
eh[B] le babouin [/B]il fait la geule ou quoi
c'est du vendéen ke tu parle comme sa :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
alin le babouin :)) :)) :)) remarque sa rime :)) :)) :)) :))
il oserai pas me parler comme ça !! ;) ;) enfin je pense pas !! :/ :/ :/ salut le canardeur !! ;) ;)
slt linlin :D :))
il est parti le thib's !! :/ :/ le mal poli !! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 29/09/2004
c'est qui le babouin??
slt gajunette
non non c'est la chose du 85 le babouin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jean luc , tu as du lui faire peur !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt blondinet :D :)) ,non c'est le thib's le babouin ou la couille de bullot ca depend de mon humeur :D :D :)) :)) :)) :)) :cri: chui sur qui rode en douce fumier :G :)) :)) :))
je crois qu' il parlait de thib's !! :cri: :cri: :)) :)) :))
thib'ssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!! :) :) :) bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :cri: :cri: :cri: :cri: