l'autre merdouille il arrive avec les sarcelles du GG sur ma gastro et sans prévenir..... :))
Vue imprimable
l'autre merdouille il arrive avec les sarcelles du GG sur ma gastro et sans prévenir..... :))
:)) :)) :)) ça reste toujours de la merdouille qui sort :)) :)) :)) mais pas du meme trou :fou: :))
Je pensais pas que tu oserais la faire celle là...... :cri: :cri: :cri:
c est un jeu de mot et sans [B]arriere[/B] pensée :)) Faut avoir de l humour dans la vie sinon :cri: :cri: :cri:
tu as raison courte sa fait du bien de rire un tio coup!!! :cri:
bin c est ma philosophie ;) tu t en rendras compte quand si nous auvons l occase d hutter ensemble :)) :fou: Miquelon a du deja t en jeter un mot :D
up.....""quand nous aurons l occasion je voulais dire"""excusez je bafouille c est la fatigue :triste:
oui j ai pu aussi voir la facon de vous parler y a l air d avoir une bonne tiote ambiance!!! on verra ca a l occaz ;)
tu l as dit bouffi :)) ;) super ambiance c est primordial pour de bonnes nuitées en perspective :D
Sinon hier j ai oublié de te demander dans quel secteur tu chassais ????je n ai pas encore eu l occasion d en parler avec miqueline :) mais il ne va pas tarder d en 45 minutes fin de poste pour lui et il va venir nous les casser sur le forum :)) :))
ca fait 3 ans que j avais arreter la hutte je mis remet doucement c est lui qui m as forcer a reprendre mon permis car je n es plus un coinke donc je voulais le reprendre que l année prochaine le temps de me refaire un jeu j allais juste devant celle des épines et en plaine sur sangatte voila mon foulque!!! oui fin de poste pour lui il va encore nous dire qu il bosse dur :) ;) !!
buse62100 Posté le Ce jour 18:22
[B]j allais juste devant celle des épines[/B]
Y en a partout des epines :)) :)) tu peux pas etre un peu plus precis car cha fumes pour mi depuis taleur :)) :cri:
et en prime les epines cha pik !! :fou: [/B]dans l allignement de manier et ourteaux coté garenne j allais a celle la
c est l ancienne hutte a mouallon ça c est celle du blond maintenant???derriere loupus :/
exactement tu connais le blond bah j allais a la chasse avec lui et ses 2freres
bin oué ma poule j ai encore pris l apero a sa hutte y a deux OU trois semaines ;)
sa fait un petit moment que je l ai pas vu !! ca va il a bricollé un peu depuis l ouverture mon tio poulet!!! :)) je sais juste qu il y va avec sergio !!
oué il a reussi une belle nuit pour une mare de bordure ;) et il se debrouille effectivement!!!!
ok ok bah tant mieux je passerai le voir un de ces 4 !!!!
ok si je le vois avant toi je lui dirais ;) sur ce bon appetit je vais casser la croute :D
bon appetit a toi moi je pars preparer et oui a la maison c est madame qui porte la culotte!! :fou: :T
bisous ;)
ehhhh les trous du cul de courte et le busard et oui effectivement j TRAVAILLE c est pas a la ville qu on peut dire cela et surtout pas au personnelle qui travaille a la maison de retraite n est ce le busard :)) :)) a part ça les folles ça vas comme vous voulais :fou: :fou:
ehééé miqueline je travaille pas beaucoup mais je t ai ramené aujourd hui ce que tu m as demander alors tu dira merci au petit vieux !!! :D ca va bien et toi?? :)
ouais ça va nickel et toi tu as raquetter combien de petite veille aujourdh ui :)
je raquette jamais elle me le donne toujours avec le sourire c est ca quand on perd la memoire !!! :))
et la tapette de metro t en es bin content de la ville tete d anus c est plus poli et ça te va si bien :)) :)) :))
bin t en a de la chance si elle te donne tout avec le sourire SOURIRE avec ou sans :)) :)) :)) DENTS DEMANDE LEURS SI ELLE N ONT PAS UN PEU D OSEILLE POUR TA MAISON tant qu a faire :)) :)) :)) :fou:
oui je te garderai une petite place pour y finir tes vieux jouir on te soignera bien
pourtant mon epouse me dit que j suis pas mal et generalement elle ne se trompe pas on a pas la meme philosophie de (tete d anus) tu as compris ce n est pas trop compliquèe pour toi ce que je note sur ton ecran :fou: :fou:
ta femme te dit ça pour que t evites de la faire chier c est tout elle est plus intelligente que toi c est tout :)) :)) :))
t a peut etre raison en attendant je vous LECHE
donc je disais je vousLECHEm en vais casser la croute j fini pas a 5 heures MOI et je mangue pas a 7h00 heures j ai un metier a tal
et moi je ne vais pas au turbin une semaine sur deux :)) :))
moi personnellement je fini a 15 ou 16h celon les jours désolé on a pas le meme employeur bon appétit
moi quant j vais a l hutte j pose pas les matinèe pour me reposer la la la :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bon je m inclune je n ai plus l habitude faut le temps que je me remette dans le bain!!! :fou:
bin tu te mets a l assurance :)) :)) :)) tu prinds eute chemaine :))
non t a rin compris min tio courte j eto bin malade et min patron ma dit de rentrer chez mi pour aller chè le medeçin c est ce que j ai fait après vu mon etat il a juger que j pouvais pas travailler a 3 degres a longeur de journèe et il ma dit de rester chez mi c est ce que j ai fait t a ti comprin maitenant :)
:)) malate des vents d EST :)) bon j en ai assez entendu :cri: bisous et a demain je vais aller vire un tiot dvd in the pieu ;)
ouais ma poule a demain bon dvd a toi aussi min tio busard bisous a madame :fou: