[QUOTE=leboboulanger;1646435]faudrait que l'ai tringlé au berceau , pour qu'elle soit toujours en activité :)):))[/QUOTE]
Non Pascal elle doit avoir 55/57 ans c'est pas vieux pour une commerçante non ?
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1646435]faudrait que l'ai tringlé au berceau , pour qu'elle soit toujours en activité :)):))[/QUOTE]
Non Pascal elle doit avoir 55/57 ans c'est pas vieux pour une commerçante non ?
C est vrais que je pourrais être clien en plus et faut que je change
Mes lunette
Leboboulanger c est vrai que dans le cambresis c est un endroit assé
Giboyeux et pas seulement en canard
[QUOTE=José80;1646436]Non Pascal elle doit avoir 55/57 ans c'est pas vieux pour une commerçante non ?[/QUOTE]
oh que non , les femmes sont belles , bien plus longtemps que les hommes
et sans fausse modestie , j'ai une certaine experience sur la chose
elles sont comme le bon vin , dailleurs t'en a une bonne bouteille
[QUOTE=leboboulanger;1646440]oh que non , les femmes sont belles , bien plus longtemps que les hommes
et sans fausse modestie , j'ai une certaine experience sur la chose
elles sont comme le bon vin , dailleurs t'en a une bonne bouteille[/QUOTE]
AH ben à propos de bonne bouteille à l'époque j'ai hésité entre celle ci et l'opticienne...le fonctionnariat à gagner :)
[QUOTE=José80;1646442]AH ben à propos de bonne bouteille à l'époque j'ai hésité entre celle ci et l'opticienne...le fonctionnariat à gagner :)[/QUOTE]
bon millésime , en effet :))
En fait José tu connais bien min coin ??
Pas mauvais ce millésime effectivement, c'est elle qui aujourd'hui me dit " alors on ne va pas encore à la hutte " non Papy est un cacheu de vent d'est !
[QUOTE=cedr59;1646445]En fait José tu connais bien min coin ??[/QUOTE]
Ben tu sais ça remonte à 24 ans et à cette époque je me rendais à Hautmont OU elle habitait de temps à autre j'allais à la boutique de Maubeuge et le reste du temps nous le passions sur Lille le dimanche.
J'ai été représentant de commerce 20 ans je connais donc un peu mes régions.
Bon je vous laisse la plui c est calmé un peu
Je vais m occuper de mes canards a plus tard
Bonne journée à toi soigne bien tes oiseaux !
[QUOTE=leboboulanger;1646395]ahhh , m'en parle pas , mon poussin :cri:
comment ca me fait peur .
tu te rend compte , une aiguille pareille dans mon ptit genoux meurtrie ; c'est plein d'os la dedans , je vais souffrir sa race .
alors je trompe mon angoisse en imaginant des choses agréables
elle est jolie , la bougresse , en admettant qu'elle soit dans sa phase d'ovulation :cri:
elle se pencherait alors sur mon petit genoux .............[/QUOTE]
Salut tout le monde, bin ouai j'imagine la blouse légérement déboutonnée laissant apparaitre deux magnifiques seins blanc prisonniers d'un soutient gorge a balcons, puis se retournant vers la desserte pour prendre la seringue tu devine a travers cette blouse tendue la forme du string , tendant tes grosses mains vers cette invitation :C soudain tu sursaute! aie!aie!aie ça fait mal cette grosse aiguille qui s'enfonce dans ta chair:cri:
soudain tu sursaute! aie!aie!aie ça fait mal cette grosse aiguille qui s'enfonce dans ta chair
et comment tu le sais :/:
que je suis monté comme un baudet :))
Salut !
J ai étais faire un tour sur Google map pour voir ce que c étais que la baie de l authie Est ce que les point d eau que l on voit entre fort mahon est le chenal de l authie sont des hutte ? Le cadre doit être super la ba
C'est bien cela, en effet, c'est l'un des plus beaux cadres pour les sauvaginiers! Côté nord, la carte de chasse à la botte te permettra de découvrir les lieux pour les volées.
Un jour peut être
[QUOTE=leboboulanger;1646469]soudain tu sursaute! aie!aie!aie ça fait mal cette grosse aiguille qui s'enfonce dans ta chair
et comment tu le sais :/:
que je suis monté comme un baudet :))[/QUOTE]
Jamais vu un baudet avec une aiguille :/:
[QUOTE=cedr59;1646485]Salut !
J ai étais faire un tour sur Google map pour voir ce que c étais que la baie de l authie Est ce que les point d eau que l on voit entre fort mahon est le chenal de l authie sont des hutte ? Le cadre doit être super la ba[/QUOTE]
comme dit ériba , un des plus des plus beaux cadres , la plus discrète des trois sœurs , que sont la somme , l'ainée et la cadette , la canche .
mais surement la plus jolie :C:))
un peu farouche , elle se cache , tu ne l'apercevra pas d'une route
mais dés que tu y pénétrera , elle t'envoutera
J'ai tout quitté pour elle, Roussent, bas-champs, Merlimont, jamais je n'oublierai Monsieur JC.L... qui m'a permis de rejoindre la baie nord, et ce pour longtemps j'espère!
Ça donne envie tous ça !
Je verrai pour y passer quelque jour avec ma femme et mon fils
L aiguille cest pour demain chvieux lol
les 7 sont 5 ;) , les 2 fois 2 sont plus qu'un :C a demain!
[QUOTE=banko;1646512]L aiguille cest pour demain chvieux lol[/QUOTE]
j'espère que je vais pas démâter :cri:
la derniére fois , chez l'ophtalmo , pour un ptit kiste dans l'oeuil , dans les vaps eul doudoule , zont du aller chercher l'anesthésiste
din les pharmacies , si ça pue l'ether , faut que jeum cramponne
pis les piquouzes a l'armée , blanc comme un mort
[QUOTE=chasseur62;1646514]les 7 sont 5 ;) , les 2 fois 2 sont plus qu'un :C a demain![/QUOTE]
je vais te dénoncer a la lpo :))
[QUOTE=leboboulanger;1646517]je vais te dénoncer a la lpo [/QUOTE] hésites pon!:)) mais c'était pas les 7 qui partent au gagnage ;) les ait vu plusieures fois c'est 5(la couvée de l'étang a l'entrée -1(?) + (parfois) 2 ...égyptes. la c'est 7 a bec noir et jaune :C ...les 2 c'est de la cendrée peut étre en stationnement mais vu le comportement aux appelants et appeaux...j'en suis pas sur ;) sinon y'a aussi 2 cigognes qui aiment se montrer depuis 10 jours , peut étre celles de l'année passée? pis les canards comme dab!
yo les bibis :C
shogun tonight :cri:
ou ah ah les chtis a l"hopital
Tu trembles carcasse !!! salut tout le monde
ca me rappelle mes rendez vous chez le dentiste , maman qui reclamait la facture , je partai tout les jeudi , je passai devant la porte et je rentrai a la maison
méme pas mal :))
L'acte de barbarie a lieu ce matin ?
13h30 , j’espère qu"elle ne boit pas un canon pendant le repas
mais elle a l'air si douce , saurait pas me faire du mal
Il y a quelques années on m'a fait une infiltration dans le genou à Calot, pas eu mal...
ouais , puis je vais pas me traîner éternam .
vla le bon temps qui arrive , je vais étre "op "
je vais cavaler aprés ché désailés
En attendant les jours passent et on ne voit rien venir
[QUOTE=José80;1646593]En attendant les jours passent et on ne voit rien venir[/QUOTE]
rien d'interessant a l'horizon , pis toute cette flotte , j'espére pas revivre le remake de l'année derniére
puis pour la petite anecdote
le proverbe qui dit qu'a la saint denis le vent fait son nid
il etait ce jour la au sud ouest , pour l'instant , ca ne se dément pas
Yes pour la st denis
Autrefois on se disait que dans 3 ou 4 jours le vent allait peut être remonter, maintenant avec internet et la météo on ne peut pratiquement plus rêver à moins de 2 semaines :triste:
[QUOTE=José80;1646595]Yes pour la st denis
Autrefois on se disait que dans 3 ou 4 jours le vent allait peut être remonter, maintenant avec internet et la météo on ne peut pratiquement plus rêver à moins de 2 semaines :triste:[/QUOTE]
quand tu penses qu'on sait maintenant quasi heure par heure la direction du vent , qu'aujourdhui par exemple , il va se placer quelques heures et que ca pourrait favoriser un mouvement
bon a la réflection , ca va en motiver quelques uns mais en décevoir combien ?
Quelques heures de vent de nord ne remplaceront pas un bel anticyclone scandinave, moi y a que ça qui me fait frémir !!
quelqu'un qui se ficherait de la météo , qui calerait ces nuits sur la lune
n'en serait pas perdant
[QUOTE=José80;1646599]Quelques heures de vent de nord ne remplaceront pas un bel anticyclone scandinave, moi y a que ça qui me fait frémir !![/QUOTE]
moi c'est la neige qui me fait frémir , c'est un autre monde , des oiseaux qui filent , une impression de fin du monde arf
C'est ce que faisait J...P...le boss quand je l'ai connu et ça remonte à 35 ans ! qu'est ce qu'on a pris comme années dans la gueule
Pascal t'a eu des nouvelles de la nuit on me dit que ?