nous on est passé a coté cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Vue imprimable
nous on est passé a coté cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :))
c'est à dire :/ :/
de belles volées hier aprés midi ;) nuit RAS que des tadornes :)) :)) et au matin reprise des oies,on a attendu dans la tonne plus rien,j ai ouvert la porte pour les 2 labradors a mimi ;) et la on commence a sortir gros coups de gueule :T 14oies a la pose a 15M au dessus de la tonne :cri: :cri: :cri: et mimi qui crié choco vient ici!! rien a tapé elle couré dérriére les cendré :cri: :cri: :cri: :)) :)) pis demi tour et aurevoir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi, c'est ce soir sur et pi etre demain c'est pas sur.
bonne chance est la bise a papi :D :D
et ces oies continuent à passer ?
je n'y vais pas avec papy :)) :)) :)) . j'ai un autre pote qui doit venir mais c'est pas sur.
Ehhhh ehhhhh les dory :D :D :D
puris pleins les yeux hier aprem :D :C ,calme la nuit et calme ce matin ;) ,tout compte fait je reste au lit ce soir,on verra demain soir :D ;)
Tu as raison canardeur, tout le monde a été déçu de cette nuit avec les prémices d'hier
Le canardeur33
Posté le Ce jour 14:52
ptit joueur :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) eh te voilà toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: si je diffusais notre conversation de vendredi soir?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vraiment,vous m'avez fait pitié :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) PJ :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
euhhhh tu confond pas avec samedi :D :D
sac à vin :G :cri: :D :))
en meme temps je m'en rapel plus :T :T
samedi si tu veux c'est pareil,vous étiez franchement pas beau à entendre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on voit que vous êtes pas loin de l'angleterre :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: vous parlez couramment le british :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on fetez la cocotte :C :C :C :C
et la fermeture aussi :cri: :cri: :triste: