[B]Nono[/B]
message personnel :Pour essayer la tiote a patou il faut d'abord essayer le beau pere :D .
ne t'inquiete pas je vous ai pris une boite de préservatifs et un sac de couchage a deux places :C :C
aller courage .....on t'attend :D :)) :))
Vue imprimable
[B]Nono[/B]
message personnel :Pour essayer la tiote a patou il faut d'abord essayer le beau pere :D .
ne t'inquiete pas je vous ai pris une boite de préservatifs et un sac de couchage a deux places :C :C
aller courage .....on t'attend :D :)) :))
yoooo les gaziers,,,,et les chudistes,,,,,
ed'brun sauf ricou) :)) :)) :)) :))
je reviens de faire une ptite course en ville ,,,,vu bcp bcp bcp de pigeons en goguette,,,, à sin boin pour demain matin,,,, :C :C :C :C :C
salouté les gaziers :fou: moi aussi j'ai vu des bleus cette après midi mais il avait un képi :D :D :D :D
Donne contre bons soins coéquipier.
Origine baie de somme.
:)) :)) :))
oulaant ça sent le debarassage de boulet avant la repro :)) :)) :))
Faut voir ...ça peut servir si il a le rapport a l'eau :D :)) :))
tu t'es rendu compte que tu me nourrissais mal et que je mérite mieux?
t'es un mec bien, c'est un beau geste que tu fais là.....
tu es un sait homme merci :P :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
Ch'copain aussi il a vu les bleus (accompagnée de la garderie) de prés, en garde à vue la journée, aprés une perquisition de son parc, ses dépendances et son domicile.
Il a mis en vente un hybride trés trés peu courant et par malheur 15 jours avant à 15 km de chez lui un gars s'est fait voler un hybride de cette même espéce trés trés rare.
Du coup il lui ont monté un plan et c'est les bleus qui sont arrivés chez lui. Contrôle des oiseaux un par un, de tout ce qu'il possédait lié à la chasse ou non. Heureusement il avait son registre d'appelants tenu à jour.
Sinon ils voulaient lui faire reconnaitre qu'il trafiquait des oiseaux volés.
L'aprés-midi au poste, interrogatoire puis le gars volé est venu, il a confirmé que ce n'était pas son oiseau que ch'copain vendait. Pas d'autre soucis quant à la perquisition.
Aprés la signature de paperasses, il a pu rentrer chez lui en fin d'aprés-midi.
Sacré journée, sacré expérience!
Moralité, ça peut arriver à n'importe qui. :T :T
salut sidnam ;) sa était la hutte lundi :D
mail me si jamais ;)
ludolechasseur@hotmail.fr ne le donne po a tous l monde :)) :)) :D
saloutes la baie retour baie sud pour nous 3 pousonette de sarcelle :C 5 a 6 coup entendu :fou:
hop hop hop ..............ben le boujou ................!!!!!!! :D :D
je sait pas pourquoi , j'ai envie d'un jouet aujourd'hui..............
[img]http://img706.imageshack.us/img706/9443/sextoyi.jpg[/img]
:D
hop pop pop :D :D :D en pleine concentration ch'bigounet :D :D :D
boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! :D :D
saloutos les moutchatchos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: