oh un hybride de winnie l'ourson et pingouin
:))
Vue imprimable
oh un hybride de winnie l'ourson et pingouin
:))
JGS 40 Posté le Hier 17:36
Quel accueil royal mes amis :C :C Le bonheur est dans la tonne :)) :)) :))
c'est ao LE DERNIER HOMME de néandertal :)) :))
bien lebonjour les gaziers,,, de retour dech'bo,,, ben y o pas de pigeons!! :/ :/ :/ :cri: :cri:
parcontre des litornes à foison,,, ;) ;)
BIen le bonjour les gaziers :D :)
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 19 au 20/1/2011
4h30 une 50éne de NI[B] (peut étre blairie[/B]) :/ :/ :/ fond deux tour et puis s'en vont 6h refus de pose de 4 cendrée
Si florent voit sa ......
becot min chouchou,,,c clair,50 blairies,,,en baie de somme,,,y va nous faire une attaque!!! :)) :))
SALUT min francois :)
Comment va today ??
Y'ooo l'amiral pis ch'boucher :D :D :D J'aurai été heureux moi avec les blairies, du paté de bléries c'est excellent :C :C :C Y'longtemps que j'en ai pas fait du paté de blairie :T :T :T
du bruin chouchou,,me suismis en avance au taf pour pouvoir aller à pigeons,, j'en ai vu 8!!misére nouére!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
fifi tu prend ton crestor, et tu te calmes!!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
oups becot aussi min fifi!! :))
J'va goûter ce midi un bocal de ta préparation min boucher, pis avec des topinambours, pis après ce sera flamiche aux poireaux et maroille :C :C
prions pour neunoeil!!!!! :/ :/ :cri: :cri: :))
chalut chés killers! :C
bah vous voyez, non, ça me laisse de marbre, 50 bléries...trés bien, j'ai passé l'âge de m'affoler pour si peu... ;)
GGGGRRROOOOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'vo z'é tuer jusqu'à ce qu'elles soient mortes!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
pis parlepas de bouffe devant peter pan,,,si jamais il est allé al'hutte avec ech'mouette :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
yooooo face de bouillard,,,,organise une battue administrative,, fais quelque chose quoi,,,, :D :D :D :D