hop hop hop !
2 poses pour le dégarni et 1 posounette ;)
Concert de sarcelles, siffleurs et de blaries toutes la nuit, :C à n'en point dormir vin diu :cri:
Vu un vol de 28 cendrées ce matin W ---> E
Vue imprimable
hop hop hop !
2 poses pour le dégarni et 1 posounette ;)
Concert de sarcelles, siffleurs et de blaries toutes la nuit, :C à n'en point dormir vin diu :cri:
Vu un vol de 28 cendrées ce matin W ---> E
aloha la baie :D
une verlée pour moi :)) avec l'échec de ma saison de hutte 2010/2011 :G .....refus de pose d'une blérie :G :G :G :G
putain, j'ai fleurté avec le graal :))
même flirté ;) ça m'a filé une de ces gaulle quand même...faisait pas le malin mon collègue :D :))
hannnnnnnnnnnn nono tu me deçcoit :T :D
Fallait la poursuivre vin diou !!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il m'en part une ce matin dans mes waders en bord de mare. Je l'ai laissée poursuivre son chemin, je la revero p'tète ce soir :D .
pffff :cri: :G , val sors de ce post, c'est honteux d'écrire des choses pareilles :))
Il est hors concours le val ..... :)) :D
iL fait un team a lui tous seul :)) :)) :)) :))
Par contre pour le coup de la blairie tu aurais du etre plus sport et rejoins nono sur son intervention :D :))
si tu savais chouchou, c'est pas de ma faute :cri:
je dis merci à mon voisin : 6 / 7 chanteuses fin janvier par pleine lune à 300 m d'une réserve, faut être culoté quand même :)) .
en effet !!! :)) :)) :)) :))
val je connais un tour pas loin de la mienne...parles en à ton voisin :)) :))
Yo !!les gaziers du nord et du sud ......................................................de la baie ;)
[B]Nono[/B]
Le grall tu va flirté avec quand tu va venir :D on l'appelle patou et il est en forme le vieux briscar .
salut ricou :D
patou....le graâl? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je dirais à peine un amuse gueule :fou: :D
Tu dis ça parce-que tu n'a pas vu mon message d'hier :)) :)) :)) :)) :))
aloha,
debut de nuit sous le signe de la blérie, entendu a quatre reprises :)) :C
une trentaine de tirs jusu'a la mer...a l'avant, et vers le bassin de chasse a vue d'oreille ;)
dans le secteur ultra ultra calme, juste une grosse bande de coinc initiés passe sans poser...
volée du matin 0 coup, matin rien vu voler.
les prochains coups a oies du brin je veux les voir remonter en chandelle ché patureux :C :)) :))
quel message? :/
celui qui dit que patou est foutu...on le sais tous ici :D