:C
Vue imprimable
:C
JGS 40
Posté le Hier 17:36
[B]Nono[/B]
message personnel :Pour essayer la tiote a patou il faut d'abord essayer le beau pere :D .
ne t'inquiete pas je vous ai pris une boite de préservatifs et un sac de couchage a deux places :C
aller courage .....on t'attend :)) :))
Ch'no, Il me parle plus mon voisin :cri: :))
heu...on peut pas essayer plusieurs la tchote à la place? :)) :D
Là tu pourra dire que tu sais ce que c'est le grall :)) :)) :)) :)) :))
:C :C
val, glisse lui un papier sur son pare brise....je suis prêt à financer son tour :))
putain j'hésitais à venir ce week end, mais si il traine des paquets de 50 blairies, je vais pas pouvoir résister... :cri: :cri:
regarde il est en bouche bée le vieux crabe...il redoute :D
c'est quoi que ces déserteurs???? un qui a un refus de pose de blérie, l'autre qui verse limite une larme devant une qui lui part dans les bottes...qu'est ce que c'est que ce bordel... :/ :/ :/ elle est OU la caméra cahée un? :G :G :G
désolé les gaziers mais je vais prevenir de ce pas L'ONCFS, cette fois ci vous n'y couperez, vous serez jugé pour non débroyage de blérie à brûler :G
enfin quelqu'un qui se revolte :G :G :G :G
ricou alors :/ les pouet pouet pouet :/ :/
cha arrive :G je trouve ça un peu long quand même :G
ils ne leur restent que 9 jours pour le premier wagon de 80 % :D :D :D :D :D
ah bon et tu trouves que c'est pire que le normand qui veut venir tuer nos propres bléries :G :G :G :G :G
ça va être une trés grosse nuit à pouet pouet pouet min paton....il devrait en passer 80% et elles ont jusqu'à ce soir 00h pour ça :C :D
Je vais rassurer Flo, certains n'ont pas fait que de les regarder :))
j'ai un pote près de la bèrgerie qui a eu une pose de 7 hier soir !!! :)) incroyable !
serait un signe de migration ??? :/