-
Un petit hareng grillé!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C
Hors de question de taquiner le hareng mercredi
J'ai envie de zober :C :C :C
Je revient de la baie sud et............... vu une belle boule de 25 30 oignes
Sa devrais tirer un peu cette nuit j'ai refuser une invitation :P :P
Et oui je prefere marquer quelques points pour mercredi ;) ;)
Mes amis de la digue trancart a vos boules quies :)) :)) :))
-
au fait chourdé ton bateau ce serait pas ch'cotret? si oui j'ai une belle photo de toi ;)
-
ce soir ca piole d'ouest :C :C :C :C sur que ca va bricoler! ;)
-
Dans le mille arnault :) :) :)
C"est bien mon outil de travail ;) ;)
-
Bon DG c"est decidé on va faire la montée de la lune sur les sables et pas de pitié pour tous ce qui vole :G :G :G :G :)) :))
-
chourdé, j'ai une envie de pichon pour vendredi, t'irais pas faire une petite sortie mercredi soir? :)) :)) :)) :))
-
Ben c'est prevu pour demain normalement
Un petit filet de turbot avec sa garniture sauce crevette :C :C c'est bon pour toi???
-
il sera meilleur si t'y vas mercredi! ;)
-
euh si on va faire la montée de lune sur les sables, on a interet de prendre une bouée pasque la mer va monter avec la lune si je ne m'abuse! :cri: :cri: :cri: :cri: ca doit etre plein vers minuit!
-
J'ai bel et bien decidé de faire un barrage a l'usine a ainons
D'ailleurs toutes les grues autour du dien sont requisitionnées pour demain :)) :)) :)) Et qui sait peut etre qu'une petite oigne viendra troubler ma solitude "huttiere" :)) :))
-
C'est rien n'oublie pas que j'ai un bateau :)) :)) :))
Quitte a braver les interdits autant le faire comme il faut :)) :))
Je sens bien un petit phoque au cul levé :)) :)) :))
-
le monde attire le monde!!!
pose de 3 grues "revet" au fond de baie!!!! :)) ca va attirer les oies! :C comme au lac du der! ;)
-
si on coupe le moteur on peu cacher! :D pour approcher une belle bande de bernaches...imagine, les cadavres qui suivent le sillage du bateau en rentrant au port! :C :C :C :C
-
En parlant d'oies :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'attend toujour ma premiere :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bon ben puisque t'as un batau mercredi tu peux me déposer pour aller au hutteau :))
[img]http://img122.imageshack.us/my.php?image=chcotretie3.jpg[/img]