-
[QUOTE=José80;1686694]Ben moi je n'irais pas sauf à attacher comme tu viens de le dire dans l'espoir de gratter quelques vieux malins du coin, sinon faut pas compter sur de l'arrivage ![/QUOTE]
toi encore tu peux ,mais moi tu veux que j'espere quoi? :G
-
[QUOTE=scooby;1686695]toi encore tu peux ,mais moi tu veux que j'espere quoi? :G[/QUOTE]
Tu sais quand on partage le tour il est difficile d'imposer son point de vue...pour ton cas je comprends que tu rechignes à prendre une claque supplémentaire surtout qu'avec ce temps il n'y a aucun espoir là OU tu vas.
-
-
[QUOTE=José80;1686697]MP scooby[/QUOTE]
repondu ;)
-
[QUOTE=José80;1686696]Tu sais quand on partage le tour il est difficile d'imposer son point de vue...pour ton cas je comprends que tu rechignes à prendre une claque supplémentaire surtout qu'avec ce temps il n'y a aucun espoir là OU tu vas.[/QUOTE]
Tolerance :fou:
-
[QUOTE=scooby;1686700]Tolerance :fou:[/QUOTE]
A sens unique...
-
Salut les hâbleux, cha va ti les guerriers ?
-
Ké temps d brum j ai le moral dans les chaussettes ce sent la fin a pleine narine...:cri:
-
[QUOTE=SR;1686707]Ké temps d brum j ai le moral dans les chaussettes ce sent la fin a pleine narine...:cri:[/QUOTE]
ca va s'arranger reste 20 jours plus 10 va cor y'avoir un coup
-
[QUOTE=scooby;1686708]ca va s'arranger reste 20 jours plus 10 va cor y'avoir un coup[/QUOTE]
Je viens de regarder la meteo pour les 10 prochains jours et ba c est ma misère. Pas de froid vent de sw sur l Europe.
-
Je vais peut être tenter le coup vendredi ils annoncent du NW j aimerai voir un peu de oigne :D
-
[QUOTE=scooby;1686708]ca va s'arranger reste 20 jours plus 10 va cor y'avoir un coup[/QUOTE]
Courage Didier il ne reste plus que 3 mardis a tenir après tu seras libéré d t in trou a brum
-
[QUOTE=SR;1686709]Je viens de regarder la meteo pour les 10 prochains jours et ba c est ma misère. Pas de froid vent de sw sur l Europe.[/QUOTE]
c'est quand on va baisser la garde qu'ils vont etre là ché oignes
-
[QUOTE=SR;1686711]Courage Didier il ne reste plus que 3 mardis a tenir après tu seras libéré d t in trou a brum[/QUOTE]
je crois que c'est deja fait :fou:
-
Il serait temps qu'il descende mi à leur place je préfèrerai mourir d un bon coup de 4 net que d être gazer...