bin oui ptibaq dans le mille mimile :))
Vue imprimable
bin oui ptibaq dans le mille mimile :))
pour etre dans le mille il y et et bien centré en + mdr :) :)
tu est de quel secteur ptibaq ;)
moi j habite calais et je chasse sur dpm marck
ok et sa roule pour vous :/
tu ve dire quoi par sa roule ??? si c en gibier on bricole un peu par si par la quelque belle nuit ya 15jour 3semaine qd le vent etai la maintenant fo attendre les prochain normalement jeudi sa devrez buquer un peu j esper
jeudi oui sa peu le faire mais bon il faut que les vent reste un bon moment a la meme place avant que sa ne bouge un peu !enfin je pense :triste:
si la haut le vent et deja dedans sa va bouger un peu et pui ya tjr une bricole qui roule apres fo qu elle vienne pour nous ou pour les voisins :)) :))
oui comme tu dis meme la bricole on accepte :))
et puis meme si sa va chez ton voisin sa fait un heureux comme ça :))
c clair mai c tjr mieu qd c chez toi sinon tu te pose des question sur ton attache si el et bonne ou t a l enver lol mdr
oui s'est sure si tu entend tes voisins tiré et toi rien il faut revoir ton attelage c clair et si surtout sa force dans te marre et rien a la pose !! là question sur se qu'il ne va pas
Salut les gars, j'ai entendu sur radio 6 ce matin, que la région venait de "geler" la subvention de déplacement des huttes du platier d'oye... car l'ACMC ne respecteraient pas un accord de 2007 : destruction de 20 huttes :/ pour construction de 13 nouvelles.
Cette subvention est de 160 000 €
[B]Sous réserve que j'ai bien compris Radio 6 et qu'ils aient les bonnes infos... [/B]:triste: :triste:
Notre président peut il nous en dire plus?
C est pas ce qui est ecrit dans le nord littoral ruddy.Le president attend la notification et demarre les travaux :C C est vrai qu il y a eu du suspense jusqu au dernier moment avec l attaque des escrolos mais ça a fini en la faveur des huttiers mais c est vrai que seulement 13 sur 20 seront reconstruites.C est deja mieux que rien ;) A savoir aussi pour ceux qui ne le saurait pas que c est un travail espoustouflant et exemplaire qui a été mené par tous les membres du bureau de l Acmc avec le soutien d hommes politiques et ne pas oublier non plus les huttiers du platier qui ont perdu des années de chasse.
Enfin ils vont pouvoir réexercer leur passion dans peu de temps!!!!!!!!!
BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT LUTTES ;) ;) ;) ;) ;)
Oupsssss et c est 190 000euros de subventions!!!!!!