t'ai pas dit mais t'as une tiote surprise sur la table dans ta cabane, juste pour toi mon copain , un pti truc qui se mange et qui est fourré :)) :)) :)) t'excite ça vieux pervers hein :)) :)) :/ :/
Vue imprimable
t'ai pas dit mais t'as une tiote surprise sur la table dans ta cabane, juste pour toi mon copain , un pti truc qui se mange et qui est fourré :)) :)) :)) t'excite ça vieux pervers hein :)) :)) :/ :/
Nan....nan...mon manuchon j'ai fait le pleins de cartouches ce soir , maintenant j'ai plus qu'a les ferrailler , mais ça pue quand même pour demain soir :/ :C :C :C
P'tain j'suis sortie moins riche de chez l'armurier :/ :/ :/
3 boites de 10 et tu t'en prends tout de suite pour 70 euro :cri: :cri: :cri:
Et tout ça pour tirer dans l'eau :)) :)) :)) :)) :))
ah tiens tu mets un "e" à sortie toi, tu nous caches tète chose!! :/ :/ :/ lulu= lucette :)) :)) :))
lulu: grosse tarlouze qui pue du slip et sale en +, tu pourrais laver ton linge gros déguelasse !!! :)) :)) :))
ton plan d'eau est riche.........................en tungstène!! :)) :)) :)) genre le mec ,il assèche le plan d'eau de lulu, il repart plein au as! :C :C :))
Angel,
j'y crois pas, t'as refilé les PITCH à lulu :fou: :triste: :fou:
C'est ceux que l'on avait fouré au cianure ;)
Sinon effectivement l'échelle est un peu raide.
N'empeche, j'y repense, ça pose bien dans votre mare. Genre je sors fumer une clope et pisser un coup. c'est pas grave ça pose quand même. :C
Faudra aussi que l'on reparle de votre répartission des tours de veille. j'ai pas tout compris......................
angel : morphée
je suis arrivé pour 19h, pas trainer au turbin :D :D :D
tant afit pas lulu, je sais que l'on peu en faire à la 40 en "décembre janvier", faut juste que je trouve comment :)) :)) :))
dis moi mon lulu t'es sacrément riche pour direct du 10 :C :C , c'est l'argent du couple de siffleurs que tu a vendu à yannos :)) :)) , à non c'étatit pas un couple de siffleur mais plutot un couple de siffleurs brésilens :)) :)) :)) :)) genre avec une paire de couilles chacun :)) :)) :)) :)) :))
trop fort :D :D :D :D
bon aller, va bien finir par y en avoir avec ce temps ;)
Bricolé cette nuit. ;)
Pas à me plaindre ;)
Le bon toutou chien était content :C :C :C
Par contre Willy, plus il vieillit et moins j'aime son humour.
D'abord il met la gamelle d'eau du chien juste sous l'echelle et floutch... :G :G :G
Et ensuite il t'appelle pour te dire : magne toi Yannos, on a une espèce de morceau de pose !!! :C :C :C
Du coup, limite crise de tachycardie, et en fait ben non c'est juste des ombres qui bougent à cause des vaguelettes :triste: :triste:
Willy : POV CON :G :G :G
Athos : ébeniste :)) :))
Lulu : Bill Gates :)) :))
Manu : semeur de Pitch :)) :))
Anas : barreau d'echelle :)) :))
Michou : Père Fourras :)) :))
les dpmeuhs, font en laisser un peu pour michel :triste: :triste: :)) :triste: :triste:
yannos, pense à prendre tes cuissardes la prochaine fois que tu ira à la hutte avec willy:)) :))
angel: rttites professionnel
lulu: crésus
yannos: chaussetes mouilées
michel: huttier du 3° age
dis moi yannos, le marais est plus calme :)) :)) :)) vivement vendredi soir, je prévois un gros arrivage ..................... ;)
de chanteuses en cage :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas compliqué anas pour les tours de veille, me suis dit 2h de repos pour moi sur la couchette du bas et après je prends mon tour :/ :/ :/ mais comme tu m'as réveillé toutes les heures pour des poses, ben je repartais de zéro à chaque fois tu vois, pour ça que me suis levé à 5h :)) :)) :)) :))
pis même quand on guette nous, t'es aux guignettes alors autant te laisser veiller seul :)) :)) :))
pis t'as vu quand je guette ben je guette quoi, 3 poses en une heure!!! ;) ;) ;)
anas: gordon bleu :)) :)) :)) :))
p'tain bien mangé avec tof nous, magrets canards marinés+ purée+bonne bouteille de pif
apéro sobre mais bien agrémenté et ptites gourmandises genre bounty,mars,twix, milki way avec le café pour finir :C :C :C :C
va faire saliver lulu ça................gourmand ce con là :)) :)) :))
lulu: mini mars :)) :))
anas: 3 étoiles au guide michelin :)) :))
willy: re-pov con :)) :))
athos: cire à bois :)) :))
michou: highlander :)) :))
yannos: bouffe moule:)) :))
bien agrémenté et ptites gourmandises genre bounty,mars,twix, milki way
Héhéhéhé je les ai trouvé vos ptites gourmandises :D :D :D :D
Par contre les carambars au dessus du réchaud, c'était pas l'idée du siécle :)) :))
Athos : bouffe écorce :)) :))
Manu : veilleur de jour :)) :))
Lulu : petit futé :)) :))
yannos s'est arraché les sinus avec sa lunette cette nuit :)) :)) :)) :)) ,parait même que son omoplate c'est de la viande hachée :)) :)) :)) :))
remarque willy a fait un pti peu l'enculé cette nuit hein yannos
willy: "heu dis don yann, y'a une pose là à 20m et pis une là haut en bordure"( genre 80m quoi)!!
willy: "bon je prends celle de devant pis tu te démerdes avec l'autre.........envoie les 2 mèches hein t'oublies pas :/ :/ "
yannos: "heu merci , t'es un pote toi! :G :G
willy: "un ,deux"...........................braoum
willy: "p'tain t'es où yann?" :/ :/
yannos: "dans la cuisine ducon ,suis passé à travers la cloison, j'ai plus de nez ,j'ai plus d'épaule" :G :G
willy: "t'as plus de sarcelle non plus" :/ :)) :)) :))
yannos "pov con" :G :G
T'es vraiment trop con toi :)) :)) :))
En même temps c'est un bon résumé.
Tout ça parce que je l'ai plié au poker :fou:
Sais pas perdre le Willy.
Ou plutôt n'a pas l'habitude de perdre. :))
On croise pas les tirs qu'il a dit ce couillon.
Ouais p'tete bien, mais, mes ligaments non plus ils aiment quand ils croisent :))
Putain c'te sèche que j'ai prise :/
En plus le Willy, attend je la vois pas (elle est posée à 20m), attend elle est de face, attend elle nage trop.
1,2, enfin PAN.
Je l'
ah merde,
Je l'ai loupé qu'il me fait. Et puis : ah non c'est que je l'ai retourné. :/ :/ :/
Rigole pas le Willy :/ :/ :/ :/
angels24 Posté le Ce jour 15:54
kanfoi :D :D :D :D on en veut encore des dialogues comme ça,,,j'adore!! :C :))