alors arno, ca randonne...
Vue imprimable
alors arno, ca randonne...
ah non, excuse, t privé de sortie.
salut marc ;) ...on a pas des métiers faciles :G ...moi je te le dit :D ...patience et maîtrise de soi :cri: sont les mots d'ordres!!!
kanfoi plutôt le 1 qui est à sa hutte à l'heure qu'il est plutôt que chouchou qui semblait partir à son bateau ce matin quand je l'ai croisé ;)
Slt ché gaziers ;) enfin "papa" (avec 1 semaine de retard :fou: ) 6sh ce matin "hyb lays" ;) sont bieux et tout p'tit :fou: :)) dommage qu'il n'y ai pas de soleil pour leurs premiers jours :triste:
Salut les gaziers ;) ;)
EH oui arnault gazoil oblige.........Mais depart a 14h :cri: :cri: :cri:
Se sera pour une autre fois le tiot jus ;) ;) ;)
Sinon quoi de neuf??
Salut steph j'attend mes tiots CC qui devraient plus tarder les oeufs sont étoilés :C :C
Domage que je ne serais pas la pour les accueillir :cri: :cri:
Il se debrouilleront bien sans moi :) :) :)
Slt chourdé ;) il y aurait un bon rayon de soleil pendant une semaine, ce serai un plus pour "ché tiot" :triste:
C'est sur j'espere seulement qu'on aura pas d'orage ou de grosses averses :triste:
et les élevés moi meme, je peux pas :T donc, "dame nature" soit indulgente avec nos petits :fou: :))
J'ai le même probleme que toi je peux pas m'en occuper tous les jours donc voila.........
J'ai plus peur si j'ai des tiotes sarceilles , des canards bon dans l'ensemble sa va .
Touchons du bois!!!! L'année derniere j'ai reussi a sauvé 90% de mes tiotes oignes esperons que cette année se seras la même ;)
la nature fait bien les choses!
les plus faibles mourront.
a l'eleveuse on fait quasi du 100% mais y'a des eclopés qui survivent alors qu'ils devraient pas.
vous ca va etre du super costaud! ;) du vrai appelant de baie quoi, elevé aux intemperies et non sous une lampe a UV!!! :)) :)) :)) :))
Hep DG !!!!!!!!!!
Y aura plus qu'a leur donné un peu de waze de baie et la se sera du vrai de vrai de l'baie de somme :)) :)) :))
Et ce platre ?????????
ah ce petit platre..
je commence a m'y attacher!!! :C
le 27, je passe un scanner pour etre sur que l'os est bien ressoudé, et le 29, en principe, je suis liberé!
on a encore deux bonnes semaines a vivre tous les deux, on va essayer d'en profiter et de vivre ces moments a fond. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on imagine pas comme deux petits mois ca peut compter dans une vie!
enfin, apres je pourrai rejouer a walker bay de somme ranger! :C
Sa va trés vite arrivé si l'ouverture est debut Aout :/ :/ :/
Le voit bien ccy dans le role de trivettt :)) :)) :)) :))
Bon boulot !!!!!!!!!!!
A + ;) :) :D
salut les gaziers,un petit passage pour vous dire bonjour... :D
DG,j'espère qu'il va bien ton plâtre (ton bras on s'en fou :)) :)) :)) ;) )
c'est tant mieux pour le retour du walker :D
bosse bien chourdé ;)
alors p'tit sauvaginier ce concert? :D
ce n'est pas des intempéries que j'ai peur, mais plutot des ******ries de rats :G ils ont une sale manis de revenir au meme moment ses bestiaux :G mais voilà, mes "piotes hyb" de sarcelles sont parties "sous lampes" chez un ami ;)
pfff, tu vas en faire des chochottes de tes bestioles steph! :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin, je rigole car je fais pareil, generalement, je laisse les oiseaux 2 a 3 semaines en eleveuse avant de les laisser a l'air libre.
un biau soleil pour nous aujourd'hui :D :D :D :C
salut les gaziers ;)
pour nous aussi polo :fou:
salut chès gaziers,,de retour del baie,vu sous un angle inconnu pour moi,,, en bateau,sur le charcot :C :C :C 1h45 de ballade,,super agreable,,,, :C :C :C
pi chèsmoins fatiguant qu' a pieds! :D :D :D :D :D
:) touriste va! :D
toute façon j'en vois tous les jours des vieux comme toi qui cherche après le bateau :))
pi on a mange au restos,,, bon savent tjrs pas cuire desmoules a st val!!!!! :T :T :T :T
t'avais qu'a aller au crotoy la plus belle baie du monde :C :))
baaa nous y sommespassès,,,en bateau,,, :)) :)) :)) mais c vrai que je prefèrelecrotoy,,, :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Hier 19:16
Inscrit le 30/07/2004
touriste va!
toute façon j'en vois tous les jours des vieux comme toi qui cherche après le bateau
:cri: :cri: :cri: y minerve le gros! :G :G :G
:D :D :D :D :D :D
salut les filles je vois qu'on ne s'est pas ennuyé ce week end!!! ;)
salutch'cuistot! :D
salut l'boucher :D
salut l'guideur! :D
ca va avec ta minerve.... :))
foirè! :D
repos? :/
et non... :cri:
bon aller tchuss ;)
biz aux gaziers à venir sur le forum:fou:
salut arnault , salut kanfois, salut bebert, et salut a tous ceux qui ne sont pas encore réveillé :fou: :fou: :fou: ou pas encore connecté :)) :))
kanfoi-nath
Posté le Hier 19:14
hou le grand père y prend le bateau :cri: :cri: :)) :)) t'as pris un sacré coup de vieux la kanfois, comme dit arnault c'est toujours les viu qui cherchent le charcot :cri: :cri: :cri: :cri:
La prochaine fois tente le en kayak :C :C :C c'est pas plus cher, tu vois la baie vraiment différemment , t'en prend plein les yeux les oreilles ( au moins tu entend les oiseaux pas comme avec le gros moteur du charcot qui t'échouie pendant toute la sortie) et t'en prend plein le nez embruns et au fraiche garantie :C :C :C
si tu as de la chance tu peut même avoir un phoque qui viens te voir a porté de pagaie :)) :)) je suis pas un grand fan des phoques mais sa vaut le détour :D :D :D
salut chutt ,effectivement on a aperçu un phoque,,, mais pas vraiment reconnu arnault,,,, :/ :/ :)) :)) :))
et oui ça fait du bruit le moteur,,,tu m'as l'air bien au courant toi,,, :)) :)) :))
mais bon avec les 4 gosses ,et le chien,,,,c'etait vraiment tres sympa,,, :D :D :D :D :D
il reste plus qu'a apprendre a ursaf a faire du kayak :)) :)) :)) et les gosses tu peut au moins en perdre deux sur quatre pendant la ballade :cri: :cri: :)) :)) :))
quand je faisait du kayak et qu'on doublé le charcot :/ :cri: :)) :)) heu............... quand le charcot nous doublé ça faisait un bruit pas possible :triste: :triste: donc c'est sur que au calme t'aprécis mieux la baie, tu ne pollue pas et en plus tu te muscle :)) :)) :))
Par contre c'est vrai que des fois quand un phoque sort sa tête de l'eau, j'ai eu l'impression de reconnaitre arnault :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
surtout quand tu lis ceci,,,, ;)
arnault Posté le Ce matin 08:37
Inscrit le 30/07/2004
bon aller tchuss
biz aux gaziers à venir sur le forum
OU ceci,,,,,
arnault Posté le Hier 09:57
Inscrit le 30/07/2004
je suis gai tout me plait