merci miquelon toi auusi bonsoir a toute la petite famille
Vue imprimable
merci miquelon toi auusi bonsoir a toute la petite famille
Bonsoir les gars!!pas mal de canards a la mer se matin et un gros passage de barge dommage jave pas dfusil les coincs passe a 30m :cri: :cri:
salut
hello les dpmeux ;)
Nuit du 08 au 09
Vent de sud-ouest
Passes pierres 08 poses :
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS:
:triste: :triste: y aura des jours meilleurs :cri:
SAlut les cacheux
Salut dav alors repos la????tu tombes avec des vents de M..... :triste: :cri:
salut a tous
ben ce soir ca risque d etre calme :T
a moins que la grosse maree de cette nuit fais bouger les coins du bord de mer vers l interieur on verra ben :fou:
ca tombe bien j ai encore une paire de jaune a habituer a l attache :fou:
de jeune dsl j ai glisser du doigt :))
salut les cacheux
ouiii axelou nous aussi on a encore du jaune :)) :)) :)) :C
oué pas de bol Courty :T jsui deggggggggu :cri: :cri:
j prefer l rosee au jaune :fou:
j ai trop force dessus dans ma jeunesse :)) :))
bon aller j file j ai fini le taf :C :C
j v aller preparer le matos et les coins pour ce soir :))
salut mon grand busard comment vas tu
ca va et toi mon petit pot a goutte la journée c est bien passé!! :) :)
ben ouais 1 er jour anniverssaire o boulot on a eu du taf j suis crever :T
tu souhaitera bon anniversaire a metro puis apres 1semaine de vacance tu peux travailler un peu :) ;)
jaloux :))
:) peut etre jaloux mais la seul chose qui nous differencie c est que moi je suis jamais fatigué en rentrant du boulot :triste:
ha ça c est certain donner une bteille d eau au petit vieux de temps en temps c est sur que t es pas fatiguèe en rentrant du boulot :)) :)) :)) :))
mais n oublies pas pas qu a chaque bouteille d eau apportées je fais une petite pause café !! :( :) faut me preserver car c est moi qui cotisera pour retraite :cri: :)
oui tu as tout a fait raison quand au retraite savoir si on les auras :cri:
oui mais bon toi tu vivra vieux car le froid ca conserve !!! :)
bon je te laisse j vais manger peut etre a tout a l heure :/
Bonne app' moi aussi a table!! a tt a l'heure.
miquelon Posté le Ce soir 19:23
Inscrit le 24/07/2010
ben ouais 1 er jour anniverssaire o boulot on a eu du taf j[B] suis crever [/B]
pour une fois que ça t arrive :/ :/ tes pon habitué a gratter Ramier :)) :)) :))
eh min tio courtus c est toi qui me dit ça alors la on aura tout entendu quand tu croise des gars de la ville sur les routes il y en a un qui fait semblant de travailler et CINQ autour de lui en train de s appuyer sur les manches de rateau ou des pelles
alors moi j suis etre un ramier mais a la ville se sont des volèe complete de ramiers ;) :)) :)) :))
bin comme tu roules souvent de part ton temps libre :)) :)) :)) arretes toi au rond point et prends la pelle et expliques leurs comment faire tu dois etre tres bon formateur :cri: :cri: :cri: sur ce bonne nuit :D
:D bonjour :cri:
un bon vent de SO faible pour le WE
ça va débouler !!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hello le TAP ;)
ben nous SE étoilés :fou:
Bonjour la planète, c'est la dernière de la semaine :C :C :C
salut les cacheux du dpm
hello les excités de Marck et environs :fou: Salut zeuzon t es pas encore au talus ti??? :cri:
bonjour les cacheux de retour parmi vous apres 3 jours sur le dpm
Salut tout le monde :D
bjr a ts
de retour de la hutte (baz)ou on a passee une bonne nuit avec le bof(axellou)avec 3sh au compteur
salut a tous
perssone ne sais combien de poses au passe pierre cette nuit ?
Le niveau est bien monté à Bazinghem ??? Dans les pâtures ??
non pas encore d eau ds les patures
bonjour la team ;) ! triste nuit sur beuvrequen :triste: , entendus 2 tirs , 1 aux bouillons et l autre sur bazinghen , ptetre qu axellou a tiré son coup :/ :)) :cri:
mister courtus , comment va mon poulus :C :)) ? j ai essayé le systeme avec la parge et les 2 betails dedans , ça a descendu a 7/8 coups , je vais encore attendre un tio peu pour voir a plateaux ;)