oh kanfoi.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
vindjieu,st'ête keupée à 2 mét'?!?ohh merde, j'ai fait pipi tout blanc... :/
Vue imprimable
oh kanfoi.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
vindjieu,st'ête keupée à 2 mét'?!?ohh merde, j'ai fait pipi tout blanc... :/
au moins pour les stat sa simplifie....................!!!!!
ola min boucher pi ch'myke! :D
t'aurait vu ça flo,,,le sang sur la glace,,,sous lalune :C :C :C :C
elle gigotait,,,,fabuleux!!!! :D :D :D :D
vous m'excitez avec vos blérouzes à banquise, chés têtes qui volent et tout le tintouin!!! :C :C :C :C :C :C :C saint hubert si tu m'entends, je veux tout ça en même temps!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C cette nuit j'attache que des blérouzes, tant pi pour chés euzons :)
ola min beberT :)
yoooooooo ach'déboyauteur ed'blérouze............................!!!!!! ;)
ti va la gueule aussi,,,,,,,,,,,,,, mi ya 3 semaine ach'dancing,,,,,,,,,,,,, 38 de posées a 25/30m de chés crénaux ,,,,,,,,,,,,,,,,, on za erbailler pendant 1 h.............. :cri: :cri:
pis cor elle eto trop à gauche,, ch'copain l'a pas pu tirer,,sinon,y voulo y couper ses pattes en même temp,,, façon poulet PAC :)) :)) :))
y n'in brait cor min copain,,inconsolable,,,25 ans de chagrin,,,putin d'blairie va!! :G :G :G :G
raaahhh!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et dire que j'en ai pas tué depuis au moins 3 ans, a chu hab' en plus, c'est un comble! :G pas grave je va demandé a picsou qui me ramene un paquet de blettes et on va saquer dedans! :C
bebert=carton rouge!!! :G :G :G :G :G :G
c aussi peu probable que picsou te file des blettes,que tu ais une pose ed'blerouzes,,, :D :D :D :D :D :D :D :D
bon t 'as vu avec lui? pour un dimanche àpigeons? ;)
oui je sais ,,,,,,,,,,,,,,,,, ech 'nin brai encore............... :cri: :cri: :cri:
pour ton copain j'ai ouvert une cellule psychologique il y a deja quelques temps, avec des ateliers pour rompre la dépendance, du déboyautage virtuel à la chaine jusqu'a en gerber, des masques de blérie, on peut même en fourrer une empailée, ça aide beaucoup.... :D
MDRRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) qu'il est con........... :)) :)) :))
non pas encore kanfois, je le vois ce soir :D