joli triplé!!!! :C
Vue imprimable
joli triplé!!!! :C
bien fait pour ty :D :D
passe lui le bonjour,,faut j'y raméne ses blettes d'euzons,,sont garanties un an non???bon ok,,elles ont pleins de petits trous,,,mais bon,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
BBRRRAAAOOOUUUUUMMMMMM!!!! elle bougeait core'el truie lo! :C
pour les blettes il me dit que tu peux les mettre à gazon, pas con? :fou: :))
c'est un malin!!! :D :D :D
J"espère qu'il va être courageux au soir min nono, ché topinambours commencent à faire de l'effet :cri: :cri: :cri: Va y'avoir des bordées en baie sud ce soir :)) :)) :))
fifi :cri: camille veut pas que je sorte ce soir :cri:
vas y sans moi, je te laisse les clefs :D :D ch'mouette est prêt à t'accompagner :D
ça sent l'orgie gastronomique :cri: :))
fifi mets un kinder bueno dans ta poche ;)
je me tate pour ce soir pfffff le vent me plait pas, mais j'ai envie d'atteler mes betails, je sais pas quoi faire :T
33 - Soulac Nuit du 19 au 20/1/2011
et encore broucouille ! vent NE modéré, ciel super lumineux (trop ?) mais rien vu voler, à part une pose de 14 cygnes à 25 m pas du tout farouches mais très bagarreurs...... toujours pas l'ombre d'une cocotte. bonne journée
là je sais encore moins :cri:
arnault Posté le Ce jour 14:54
T'es po bien nono, une nuit avec ch'mouette et je perd au moins 5 kgs :cri: :cri: :)) :)) :))
Peter, merci du conseil mais si ça se produit un jour, je te rassure, y'aura plus qu'un kinder dans mes poches :)) :)) :)) :)) :))
5 kgs par nuit? donc tu peux hutter 1 semaine d'affilée avec? :)) :cri: :)) :)) :))
rohhhhhhhhhhhhhh le goujat de david :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Locations / Ventes de chasse - Demande d'achat
bonjours je recherche des vieux bidons a lait même ci ils sont percés dans le 50 ou 14
ho pinaise un gériophile ! :C :C :C :fou:
ça commence à être mal famé ce site :P
60 - Marais de Montceaux Nuit du 19 au 20/1/2011
Bonjour, pds 20taine de cv, 22h00 pose 1 siff, 23h15 pose 1 sh, 3h30 pose 1 oie des moisoons, qqs bécassines des
tchot doigttttttttttttttttttttttttttttttttttttt attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) [B]
salut kanfoi :fou: le chat noir de long :D
salut peter pan tu n'est pas parti a l'hutte quel manque de motivation :D :D :D :D