et puis c'est vrai qu'avec le temps on a appris en encaisser les suppositoires, même les plus gros!
je me souviens meme d'une periode ou les oies fermaient fin janvier mais qu'on chassait les plongeurs en fevrier.. :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
et puis c'est vrai qu'avec le temps on a appris en encaisser les suppositoires, même les plus gros!
je me souviens meme d'une periode ou les oies fermaient fin janvier mais qu'on chassait les plongeurs en fevrier.. :fou: :fou: :fou:
ola the kings of the bay.............. :D
Bonne journée mon jouet :C :D :))
hop pop pop :D :D :D
bien le bonjour a tous :)
tic tac ....tic tac ..... :D :D :D :D :D :D
Yooo les arsouilles d'baie :D :DPis les arsouilles du chud :D :D Très grosse nuit en baie sud, 5 coups en tout et pour tout ;) ;)Quelques bordées dans la hutte :cri: :cri: , c'était les restes des topinambours du midi, j'ai évité le pire à nono, j'en avais pas emmené pour le repas :)) :)) :))
Bon passons aux choses sérieuses, une tite posounette à 21h45 d'une fifille sh, du bonheur, juste ce qu'il fallait pour sauver la bredouille :C :CEnsuite, on a failli se faire attaquer aux visées vers 22h30 :G :G mais nono est intervenu et il nous a sauvé la vie à ch'mouette et à moi ;) ;)
hop la les pioupious,
bon alors y'a de la sarcelotte en balade!!! :C :C :C
fifi, ch'mouette t'a fait taster ses fameuses sardines en boite? :)) :))
salut ché gaziers de la baie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
Salut dave :D :D Nan, j'avais assuré le coup, veux po maigrir à l'hutte mouééé :)) :)) ch'mouette il est arrivé après le casse-croute mais il a quand même goûté mon paté de fois de mulards :C :C :C
David B Posté le Hier 18:15
T'as vraiment pas peur mon david, attend un peu la prochaine nuit que l'on fera ensemble, tu vas braire min fiu :cri: :cri: :)) :))Au menu ce sera tourte aux oignons et topinambours :C :C :C Bordée su bordée que t'auras dans les gencives :)) :))
Hop hop bien le boujou les kawicks :D ;)
Val :D :D :D ............fumier de lapin :C ;)
a mouéééééééééééééééé le flo :D
a nous heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
Que dalle mon pote :D :C :C
Je suis qu' à mouééééééééééééééééééééééééé :C :D é pi c'est toute :))
pd !!!!!!!:D :D :D :D
Boujou parrain :D :C