boujou min fillot :D
la sentance approche pour le nono :D :D :D :D
faites lui vos adieux :D :D
Vue imprimable
boujou min fillot :D
la sentance approche pour le nono :D :D :D :D
faites lui vos adieux :D :D
allé zouuuuuuuuuuuuu au taffffffff :cri: :cri: :cri: :cri:
a plouche ;)
g eu le bigouné hier soir, il est amoureux :D
Impec tio bigouné est un lover :D :C
Bonne journée patou,je me sauve aussi,rdv ;)
Biz à vous ;) :D
hop hop hop a ch 'flo fifi .....Tous les autres a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
salut les gaziers
pas mal d'eau dans les patures chez nous . présence de nombreux colverts aux volées du soir . un beau spectacle à admirer sans modération
fifi t'as eu la visite d'un gris aux visées :/ ???courageux ou alors il avait plus d'odorat :cri: :cri: :cri: :cri:
t'as pas besoin de télécharger la machine à pets sur ton phone :) :) :) :)
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 07/09/2007
Hop hop bien le boujou les kawicks
Val ............fumier de lapin
Hé hé hé :))
un 2 ème merci à mon voisin, qui n'a toujours pas compris :)) .
Entendu beaucoup moins de patureux que la veille :/ , z'ont du avoir froid à leur papatte ... ou à leur coucou ...
Vais bosser un peu, bonne journée :D
Hors concours le val :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
aloha la baie :D
une bonne petite soirée :C et pour les médisants ch'mouette avait ramnené des spéculos :))
effectivement je me suis nourri de l'expérience de face de poète pour déboyauter un raton façon magicien...y a...y a plus :))
mais....dans le bon sens du vent pour éviter les éclaboussures intempestive:)) :)) :)) à un bon 2 mètre à coup de nanardouze :)) :)) :))
Bonjour chez gaziers, si l'un d'entre vous connait un pti tour de dispo au marais pour la saison prochaine faite moi signe.
Merci et bonne fin de saison :)
y pensait que vous au moins 5 si il a ramené un paquet de speculos!! :))
yooo tchot doigt,,comment qui va t'noeil? :/
Pis en plus, ch'mouette il avait ramené aussi des chaussons aux pommes :C :C C'était réveillon :)) :)) :))
Coucou les filles :D
alors chouchou on s'est dégonflé pour faire la nuit avec phiphi et nono , :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce jour 13:22
Vous avez de drôles de mœurs chez vous :/ :/ :cri: :cri: :cri: foutre des pommes ds les chaussons.... :fou: :fou: :fou: :( :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) faut dire que votre cervelet n'est point développer :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :)) :)) :)) :)) :))
YOOO ricou et neandertal33 :D :D :D
fifi??? mdrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) un vrai bantchet d'communion,ech'mouette!!! :C :C :D :D