kanfois-nath Posté le Ce jour 13:06
nickel tcho, on a fait une greffe avec celui du raton :))
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:06
nickel tcho, on a fait une greffe avec celui du raton :))
mdr arnault fifi m'a raconté oa au fone,, ;) :D [
:D] :D
nouvelle methode pour faire ds rillettes,,, tu broyes et ensuite y a pu qu'à cuire:!!!!!
ha la cuisine nouvelle!!! :)) :)) :)) :))
on voulait rachever mais c'était pas possible :)) :)) :)) :))
même pas un tchot bout??? :/ :/ :/
ben les tchos bouts ils étaient dans la mare...on faisait de l'amorçage à anguille :))
Le top c'est que l'on a tous pensé à face ed poète en même temps :)) :)) :)) :))
il est sensible le florent,,y va n'en braire en sachant ça,,, ;) ;)
bon c l'heure del'sieste!!! :C :C :C
bon pour les âmes sensibles....on déconne :D
en fait on lui à jeter un des spéculos à ch'mouette pour voir si ils étaient pas avariés :)) :)) :)) :))
hey ch'no,
tu vas bientot avoir de quoi ventiler du boyau aux quatre coins de l'estuaire! :C :C :C :C
franchement, elles sont tres tres jolies!
packaging hors pair, sertissage collé, franchement ca sent le truc deminiaque.
j'ai failli craquer pour moi même, mais j'ai preferé m'acheter un super black eagle 2 en bois qui trainait la.
c'est a peine plus cher et plus durable!!!
un grand merci tcho :D
pour les avoir déjà vu à l'oeuvre....c'est même un peu plus que ça encore... :cri: :)) :C
t'as vraiment racheter un tube? :fou:
Et le mieux c'est que je suis reparti avec les speculos et les chaussons intacts ce matin. Personne n'a voulu y toucher. Ils étaient pourtant trés bon.
Dg t 'es vraiment Has been pour acheter un fusil en bois d'arbre.
(allez ...une photo)
Peter pan sans regret mare à glace ce matin
Duphi et kanfoi qu'est ce que je peux manger ce soir, j'ai pas d'idée.
J'ai des pilchards, des speculos et un renutryl.
salut les gaziers :D bon calme encore apparament..... je me tate pour au soir a voir ...tient dg moi j ai fais comme toi j ai acheter pas un fusil mais des blettes neoprene tres belles et pour l avoir vu tres efficasse ;) ;) ;)
http://img89.imageshack.us/i/photowz.jpg/
Petit lien vers une photo de l'exposition de l'artiste[B] "the perfect in the eyes"[/B]mondialement célébre au pays du fromage et des verlées.
L'exposition Bodyrat aura lieu en baie sud avec vernissage ce dimanche avec l'autre artiste plasticien de renom : dewdew from raveno.
Le travail de ces deux artistes dans la droite lignée d'Honoré Fragonard emerveillera petits et grands.
Elle pose la question essentielle " Et le rat dans tout ça ?"
bon, les gars, je chambre!
j'ai pas racheté de tube.
j'ai just edemandé au vendeur de le prendre en main.
c'est exactement le meme equilibre qu emon vieux super 90.
la difference tient aux traitements cryo des canon et au chromage mat tout neuf.
ce soir je vais ressortir mon zaballa en bois cassé avec ses vis et sa crosse recollée!
la vraie classe quoi.
zob j'arrive pas à poster l'image
http://img89.imageshack.us/img89/2301/photowz.jpg