mon super 90 m'accompagne a pigeons...
et peut etre dans quelques jours pour faire des triplés d'oies :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mon super 90 m'accompagne a pigeons...
et peut etre dans quelques jours pour faire des triplés d'oies :)) :)) :)) :))
Ch'mouette, le renutryl tu le dilues avec un peu d'eau, ensuite congélateur et ensuite tu le prends en suppositoire :)) :)) :)) :))
Ensuite tu prends les spéculos, tu mets dessus des morceaux de pilchards et tu dégustes avec une vodka bien frappée. Le bonheur :C :C :C :C
:D :D :D [B]ATTENTION[/B] :D :D :D
chance à saisir:
je descends (ou je monte, ça dépend dans quel sens on regarde la carte :D ) dans la somme dimanche soir, et comme j'ai que des contacts foireux (face ed bouillard etc... :G :G :G :G :G :G :G ), je me vois dans l'obligation de faire le misérable, et de vous demander qui aurait une place pour moi lundi soir, dans la somme, ou pourquoi pas le pas de calais, histoire que je ne me tape pas 3h30 de route pour juste voir la gueule de DG et arnaud... :triste: :D
toutes les propositions seront étudiées, même les pas sérieuses. :/
et dites vous que cette chance ne se reproduira pas 2 fois dans votre vie. :D
en échange, je vous donnerai quelques conseils pour bien attacher, et je vous ferai visionner (gratuitement) le dvd "la folie de l'attache". :D :D :/
peut être même que je vous laisserai une photo de moi dédicacée. ainsi vous pourrez l'encadrer et la mettre sur votre cheminée. :D :D :cri:
même si je suis parfaitement conscient que ma compagnie vaut tout l'or du monde et que du coup ça sera des cadeaux bonus pour vous... :D :D
:D :D :D [B]ATTENTION[/B] :D :D :D
[img]http://img89.imageshack.us/img89/2301/photowz.jpg[/img]
Sa aurait été avec joie min doudou ...Malheureusement j'ai pas "d'attache" pour le lundi :cri: :cri:
Mais j'essayerais de trouver un creneau dimanche apm OU lundi matin pour voir ta face :D
si florent vois sa nnono je crains le pire :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Impec les volatiles ....Par contre ton male chipeau n'est pas en forme tiot :/ :T
doud faut que je demande l'autorisation à peter pan. ou alors baie d'authie.
merci arnault, n'ai mis plein mon clavier! :C :C :C
merci phiphi je vais commencer à préparer ça tout de suite.
je vais étudier ta proposition. pour l'instant sache que tu as la faveur de mes votes. mais dis toi bien que rien n'est acquit d'avance... ;) :D :D
ça gaze tu demandes à chno ou peter ou pire dg mon numero de telephone
on fait comme ça! ;)
au pire dg....
merci jean :))
Oh là, j'ai un pneu crevé et pour ne pas que doudou ne se fasse un film je voudrais réparer avant sa venue.
Avez vous une bonne adresse sur un axe baie de zob-amiens
arrêtes un peu avec ta baie de zob...tu viens de faire ta plus belle nuit de l'année :D