[B]Nono [/B] = [B]noeunoeuil [/B] :))
mais tire bien quand meme :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]phiphi = gargantua[/B] :D
Vue imprimable
[B]Nono [/B] = [B]noeunoeuil [/B] :))
mais tire bien quand meme :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]phiphi = gargantua[/B] :D
salut ricou :D
c'était un essai médical pour voir si l'oeil marché :))
mais bon j'ai quand même gardé ses yeux dans le formol au cas OU... :))
Male OU femelle :D
ch'mouette tu es deffinitivement mauvais cuitôt,,,on te decernera le marmiton/citron :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je veux voir doudou,,,j'l'avais demandé en prem's,,,, :)) :)) :)) :))
Yo min tiot boucher :D
mouais j'ai vu qu'il avait fait bien frisquet cette nuit en me levant ce matin et j'eto bien content de pas y etre allé.
pour doudou je vais réfléchir et surtout plastifier mes matelas avant, sinon ils seront bons à cramer apres!
mais ça peut se negocier, on mettra un poil de doudou ds une douille ds la hutte comme trophé :C
moi j'opte pour un bon renutryl....avec une paille
pour nono, j'ai du formol en stock, tu en cherchais y a qq tps (y mets tous ces appendices en bocaux)
pour un coup que t'auras un trophée dans ta hutte à brun... :D :D :cri: :cri:
salut les gaziers bon kanfois j vient dimanche prochain alors jeudi du laisse cher pingeons tranquille :fou:
ok myke!!! ;)
enfin ok pour dimanche prochain te garde une place,,par contre jeudi,,,h' h'hé hé hé ;) :D
petit tour en baie 15h25 2sarcelles me décollent et vu 4oies et courlis cendré et corlieu. pas zob!
on avait dit pas les huttes :cri: :cri: :G on peut chambrer sur tout mais pas sur ça :triste:
pis t'as raison ça va dénoter ce roux à coté des plumes de tadornes, d'avocettes, de mouettes, de goelands et de cygnes :D
c'est pas grave pierre da, j'ai ta vengeance....déjà c'est ch'mouette qui s'occupe du repas :)) et toi t'oublis le pétrole :))
y fera pas le malin le manchot :D
ola ech'deboyauteux ed'ratatouille........................!!!!! :D
toujours aussi performante la drylock......... :)) :))
ola bebert :D
non remington....fallait assurer :))
Et pis arnault y nous pretera ses sauvages :)) :)) :)) . Pneu repare 18 euros speedy advil.