salut pierrot ben non je n ai plus d eau dans la marre vivement la mousson
Vue imprimable
salut pierrot ben non je n ai plus d eau dans la marre vivement la mousson
à ce niveau ce n'est pas la mousson mais le déluge qu'il nous faut ;) :)) :))
à+
bonjour a tous !! ;) les années se suivent et se ressemblent !! :cri: :cri:
Hello pierrot, été faire un ptit tour hier matin , pas vu grand chose..................
et nous aussi ça commence à bien vider..................
vivement de l'eau :cri: :cri: :cri:
ps:
je pense que les bps doivent etre en mer en journée maitnenant j'irai faire une volée un soir voir ce qui bouge ;)
salut ! ;) bien pierrot , je vois que tu veux passer au chose serieuse !! :D ;) ;)
alain c'est normal qu'il y est pas mal de camion de chez arnault caller chez renault truck les chauffeurs de camion font des dégats :)) :)) :))
salut nico !! non , comme chaque année ils y vont pour le tachygraphe !! ;) sinon passer voir a l'epargne , beaucoup de cv qui venaient juste de decoller direction le marais de velluire !! :C je suis passer par nalliers au retour , ils rentraient les vaches du communal , je pense qu'elles ont plus rien a manger !! :cri: :cri: les niveaux d'eau dans les fossés sont assez correctes , ça pourrait etre pire !! ;)
alain85 Posté le Hier 11:05
salut ! bien pierrot , je vois que tu veux passer au chose serieuse !!
Salut Alain,
l'amateurisme c'est terminée, voilà le début du proféssionnalisme :)) :)) :)) :cri:
à part ça la forme, tu fait la nuit de l'ouverture?
:)) :)) oui je fais l'ouverture samedi !! ;) ça evite de faire des aller retour entre la volée du soir et celle du matin !! ;)
je parlais de ton investissement immobilier pour les aller retour !! ;)
ah ok, si tout va bien l'année prochaine ce sera pas trop mal
arrive pas a vs suivre Alain et Pierrot
T'as acheter koi dans l'immo??
Sinon je pense qu'il reste encore pas mal de chaume de blé sur velluire, c pour cela qu'il y vont
si il pleut qq mm cette semain, y vont peut etre labourer :C
salut arno !! ;) oui , faut bien que les canards mangent !! ;) faut dire que a l'epargne , ils ont une belle flaque rien que pour eux !! :C :C j'espere qu'elle est plus chassable , ça fait une reserve magnifique !! :C :C pierrot veut investir dans l'immobilier pour sa passion !! confort oblige !! :D :D :D
salut les gars, je m'impatiente d'etre samedi matin! donc pour info je chasse à Bouin et j'ai réussi avec un ami ( nino) à louer un marais à bois de céné. Donc voila, la journée pas un canards, par contre en soirée sa arrivedur de machecoul, sont ils dans le blé ou au lac? je sais pas. voila
a +
salut !! ;) pas mal de cv entre chaillé et moreilles !! ;) je regarderais a l'epargne mercredi matin de bonne heure ,en allant a la tonne !! ;) je me posais la question de savoir si les canards allaient manger dans les champs de melon ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: