Tu n'y vas plus ?
Vue imprimable
Tu n'y vas plus ?
[QUOTE=SR;1686715]Tu n'y vas plus ?[/QUOTE]
encore une fois pour recuperer mes affaires
Apriori il y en a une qui se libère le mardi a chu hable ;)
[QUOTE=SR;1686707]Ké temps d brum j ai le moral dans les chaussettes ce sent la fin a pleine narine...:cri:[/QUOTE]
et c'est pas José qui va nous remonter le moral :cri:
[QUOTE=SR;1686717]Apriori il y en a une qui se libère le mardi a chu hable ;)[/QUOTE]
laquelle ? mp
[QUOTE=scooby;1686718]et c'est pas José qui va nous remonter le moral :cri:[/QUOTE]
José il cajole moman :C
[QUOTE=scooby;1686719]laquelle ? mp[/QUOTE]
MP envoyé mais c pas un scoop
[QUOTE=SR;1686721]MP envoyé mais c pas un scoop[/QUOTE]
yes j'ai capté apres
[QUOTE=scooby;1686712]c'est quand on va baisser la garde qu'ils vont etre là ché oignes[/QUOTE]
C surtout au mois de février que l on va avoir du -10 quand ça sera ferme
En tout cas tu avais raison scooby y a du ramier d arriver. Je n ai mal a l epaule c a fait longtemps que ça ne m'étais plus arrive. Cha a mouké rouche hier :D
Hello quoi qui n'est ? y a pas beaucoup de récit ! vous demandez une prolongation alors que vous n'y allez déjà plus en janvier ?
Voilà ça va réagir :))
[QUOTE=José80;1686729]Hello quoi qui n'est ? y a pas beaucoup de récit ! vous demandez une prolongation alors que vous n'y allez déjà plus en janvier ?
Voilà ça va réagir :))[/QUOTE]
oui c est vrai assez d accord avec toi jose... un peu d huile sur le feu ... ca va reagir c sur
[QUOTE=José80;1686729]Hello quoi qui n'est ? y a pas beaucoup de récit ! vous demandez une prolongation alors que vous n'y allez déjà plus en janvier ?
Voilà ça va réagir :))[/QUOTE]
salut a tous
la prolongation c'est juste pour voir un peu de canards descendre
josé c'est du bon tps pour vous ce soir
[QUOTE=scooby;1686731]salut a tous
la prolongation c'est juste pour voir un peu de canards descendre[/QUOTE]
A noyelles ? c'est quand les poules auront des dents :)