tu prends une tranche et tu fais un dejeu en avant avec tes petits bras moi demain c'est ce que je vais faire apres tu fais comme tu le sent :fou:
Vue imprimable
tu prends une tranche et tu fais un dejeu en avant avec tes petits bras moi demain c'est ce que je vais faire apres tu fais comme tu le sent :fou:
faut i voir aussi et sa va pas ètre évident....s'in neige c'est pas dit que les canard circules
viens de voir meteociel accalmie pour ce soir avec temps clair donc de la lune faut y aller :))
dans le nord, peut être ailleurs :fou:
on jette de l eau sur la glace, la neige fond ;)
et cela permet aux canards de voir la flaque :C
OU tu balaye la neige aussi ;)
pose de 3 sh et de 4 ni se soir !!!
ji retourne demain aplus
bonsoir à tous, nuit précédente pour le collègue un peu de bp mais moins que celle de mardi à mercredi :fou: , avec du souchet et de la sh, par contre très belle passée ce soir sur un lac gelé au 3/4; vu 8sh, puis pose de 5 sou, 1sh, 1sh...
cependant avec cette belle nuit étoilée qui se prépare cele n'augure rien de bon pour nous ;) au matin.
pour les limicoles ils ont besoin de se refaire la cerise donc halte au feu me semble-t-il.... :(
Salut Phil,pour ma part je ne tire plus les limicoles,vanneaux et bécassines,un arrété devrai sortir pour les Landes pour suspendre la chasse des limis à partir de samedi à 0h00 et pour 10 jours.
salut Yves, ici aussi pas de tir sur les limi... ;)
on a vu débarquer sur 2-3 jours des wagons de vanneaux et de pluviers sur la plaine.
Ici j'ai vu des bécassines au bord des routes et des vanneaux dans Bayonne,dans les ronds-points et sur les bas côtés des routes.Par contre on ne vois pas trop de grives.
aparament oute chasses fermées sauf la hutte a partir de demain et pour 10 jours!
rentre de la tonne....moin faulichon que la nuit précédente!
on véras demain matin
jolie nuit encore une fois pour moi!!
pose de 3sh et de 4 ni a la passé du soir , chipeau ( pas mal de chipeau depuis 3/4jr) et pilet pendant la nuit, puis chipeau et sh pour se matin.
vue bcp de vaneau et de pluvier!!!
ji retourne se soir a plus tard!!
Duhortois40, Ledub, Remy40, Phil64 et tant d'autres... ne voudriez vous pas laisser les canards un peu tranquilles?
Outre le fait de se demander ce que vous pourriez bien faire dans la vie, vos installations semblent vraiment faire apparaitre un coté industriel.
Si j'ai bien lu, Phil64 a même employé l'expression "s'y coller" pour parler d'une partie de chasse à la hutte.
Le syndrome de " Catastrophe!! ma hutte n'est pas occupée cette nuit !!"
Penser à la pression de chasse que vous infligez au gibier et imaginez vous que tout le monde en fasse de même. On se demande encore comment la sarcelle existe!
pour la chasse, sur le répondeur de la fédé :
fermeture par arreté préfectoral de la bécasse et de tous les limicoles (vanneau, bécassine, pluvier ...) jusqu'au 18 inclus. ;)
Yoggi
Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 29/09/2008
Profil Duhortois40, Ledub, Remy40, Phil64 et tant d'autres... ne voudriez vous pas laisser les canards un peu tranquilles?
Outre le fait de se demander ce que vous pourriez bien faire dans la vie, [B]vos installations semblent vraiment faire apparaitre un coté industriel.[/B]
Si j'ai bien lu, Phil64 a même employé l'expression "s'y coller" pour parler d'une partie de chasse à la hutte.
Le syndrome de " Catastrophe!! ma hutte n'est pas occupée cette nuit !!"
Penser à la pression de chasse que vous infligez au gibier et imaginez vous que tout le monde en fasse de même. On se demande encore comment la sarcelle existe!
merci yoggi, j'aime ton ironie.
sache que nous sommes des gens responsables, qu'est ce qu'un coté industriel ? si ces d'un complexe d'usines, ma tonne me fait penser à la cafétéria de ce complexe, j'y vais pour me reposer, me détendre, passer un bon moment avec des copains ou me ressourcer seul et à l'occasion prélever un canard ou deux.... quand au coté industriel en production, tu serais déçu de savoir cette saison n'est pas dans les anales des bonnes alors prélever une tete ou autre quand elles se décident à migrer, je vois pas le drame ;)
avant d'annoncer telles idioties apprend à réfléchir. je te souhaite bonne réception de ce message et surtout bonne réflexion...