ok , je n irais plus avant le 20 , il me reste 4 nuits a faire , 2 en fond de baie et 2 derriere robert ;)
Vue imprimable
ok , je n irais plus avant le 20 , il me reste 4 nuits a faire , 2 en fond de baie et 2 derriere robert ;)
Ba moi cette semaine je vais surment attaquer sec ;)
Hello !
On va dire que c'est le creux de la vague ;) . Bon on va bien avoir un tio coup d'oignes . Mi j'y crois bien pour demain soir . Encore un dimanche :/ ... En plus j'y serais point :fou: . Adé ché authistes .
alors la boulange pas beaucoup sur le site tu ais malade non ou fatigue avec se metier :)) :)) :)) :)) tu passe la bonne annee a totof merci :C :C :C
Ba mi je vais y aller demain je crois ! Je pense la même chose que bobi ;)
Alors tiululu t'a reussi a faire t'un faisan?Bon trève de plaisanteries t'a réussi a bigophoné à PETTINI ? Au fait je crois bien que la saison est fini pour moi pb avec la mère rentrée à l'hosto. Bah on verra ça la prochaine saison de toute façon y doit plus avoir grincose à faire
salut grocanous , mon faisan je me le pete demain :cri: :C
pour mister pettini injoingnable , je réessaye lundi ;)
je n'ai marre :G peut méme pas y allé ce soir :T :T :T :T
boulot de merde :G
[B]Nath :[/B]
Bises le boulanger :fou:
Dis donc, tu devrais faire des croissants au Saint Hubert allégé pour ton copain :D c'est pas sérieux ça... assassin ! :D :D
salut letan alors la boulange encore foutu pr la hutte se soir les metier de bouche pas facile pour profiter un peut de temp libre :triste: :triste: :triste: :triste:
nath :C boujou :D laisse moi l'aimer :)) :)) :)) '(mon copin)
ouais siff :T en plus j"avais une invite a leul..t p ,ca m"aurait plus de découvrir :C
pis mardi t'as vu le temps de brin :G
bonjour a tous, quoi de beau sur l'authie?
a qui le tour :D :D :D :D
qui sera le prochain jouet a ch'bigounet :D :D :D :D
soyez pas timide les gars :) :) :) :)
dave ????? phiphi ????
DSL Ma trompé de post ;) :))