arnault Posté le Hier 09:57
Inscrit le 30/07/2004
je suis gay tout me plait
Vue imprimable
arnault Posté le Hier 09:57
Inscrit le 30/07/2004
je suis gay tout me plait
Au fait ça y est les premier-né sont arrivés trois petit colvert :C un normal , un noir blanc/gris et un tout jaune :/ pourtant les parents sont normaux :/ :/ ça promet pour la futur attache pirate :)) :)) :))
on la mise a jour kanfois :cri: :cri: :)) :)) il ne peux plu nier sa vrais nature :cri: :cri: :)) :)) :)) depuis le temps qu'il se cache en baie :)) :)) :))
je vous vois bande de malotrus :G et effectivement quelqu'un à fait une mise à jour et à remplacer mon i de gai par un y :cri:
:D
l'emmerdement c'est le début de la vieillesse mon petit kanfois :))
hein?J 'entend rien,,,
fais gaffe today arnault,,,
xav letombeur doit trainer au parc,,, :D :D :D :D :D :D :D
3 seulement chutt?
bon ce soir c morilles!!!!! :C :C :C :C :C :C
Slt ché gaziers"2" (le retour :)) , déjà posté mais me suis trompé de post :fou: dur week-end :C )
[img]http://img403.imageshack.us/img403/7519/tmp1886.jpg[/img]
Arnault, elle est dedans ;)
salut steph,,, :D
Slt Kanfoi ;) alors ché moule de St Val sont pas cuite :)) si tu as etait là OU je pense, c'est: tu rentres, tu manges et on te met dehors pour reprendre des nouvelles personnes, tu n'as pas le temps de rien :G bien dommage. :triste:
stephBdS Posté le Ce matin 10:14
:C :C ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:09
bon courage à lui... :))
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 10:10
quand je suis partis il n'y en avait que trois de sortis, la canne a encore trois œufs mais j'y croit pas trop, de toute façon on ne laisse pas couver les cv ( pas assez de place :triste: ) c'est juste parce que c'est la meilleurs demi cris donc on ne sait jamais :fou: :fou: :fou:
steph si il t'en reste une ou deux pourquoi pas :fou: a échanger contre un autre gibier au choix ;)
ça doit être sympa a entendre une laysan :C :C
Laysan??? c'est quoi sa? ;) :))
elles ont pris du mignon en tout cas (bec), c'est ce que je voulais ;) reste plus qu'a entendre le chant :D
chutt, je te tiendrais au courant pour les sarcelles, je vois pour refaire un deuxieme pontes, mi avril, sa devrait le faire :fou: :))
Qui dit attache pirate, dit naissance pirate :)) :)) :)) :C :C
ok :D
stephBdS Posté le Ce matin 10:21
ca sent les pilotes sa???????? :)) :)) :fou:
Slt les gaziers, chutt tu fais du kayak???
j'en ai fait pendant un an ;) j'aimerais bien continuer mais j'ai pas trop le temps et le prix de la licence est assez élevée :triste: c'est un sport qu'on peut toujours pratiquer a un bon niveau en étant assez vieux :)) :)) donc pour l'instant je préfére profiter des sports qu'on peut faire que tant qu'on est encore un jeuns :C :C
j'ai bien eu ton sms pour les photos, si tu peut me les envoyer par mail sa m'intéresse merci ;) Madame a était satisfaite de sont tour en baie ?, pas trop fatiguant bien sur :)) :)) :)) :)) quoique........... :cri: :cri: :)) :))
BEBERT posté le ce matin 11h36
;) :)) tu as eu le tour aussi a ce que je vois
sa gache la soirée :triste: , faut du chiffre là bas :G
stephBdS Posté le Ce matin 10:21
Inscrit le 20/02/2004
Slt Kanfoi alors ché moule de St Val sont pas cuite si tu as etait là OU je pense, c'est: tu rentres, tu manges et on te met dehors pour reprendre des nouvelles personnes, tu n'as pas le temps de rien bien dommage.
kanfoi;
nan,trop cuites justement,,,a la terrasse pour ne pas les nommer,,,sinon le reste ça a ètè,,mais ça reste plus cher qu'au guillaume de normandy,,,!!!!
pour une moule -frites,,evidemment,, ;)
pour lespilotes,nonmerci,g dejà donnè,,y a au moins20 ans,,,une vrai galère,,,4h pour manger, tous debordès,,,alors j ai jamais remislespieds,,, :))
alors françois, l'as tu eu ton oeuf de pâques? :D
nan quedalle! pfffff,,, :G :cri: :T :T :T
tinnn chui entrain de reduire lesmorilles a lapoele là,,, :C :C :C
mais qu'a sin bouin!!! :)) :)) :)) :))
hummmmmmmmm trouvé a peu pres 500 gr ce matin :)
j'y retourne demain
elles sont pretes là hutte60,salut au passage,,,cuites avec des escalopes de veau en des,,echalotte, vin blanc et crème fraiche,,, :C :C
c'est la pleine saison faut en faire des reserves :C :C
stephBdS Posté le Ce jour 13:59
soit faut y aller a 11h ou 15h sinon c la galère et je te parle meme pas quand ta 3 gosses bouurré a l'amphétamine qui te retourne une maison en 2 mn, et alors faut pas oublier d'aller pisser avant de s'asseoir sinon tu peux te faire dessus car une fois assis tu bouge plus , C'EST INTERDIT DE BOUGER .............!!!!! :)) :)) :))
"GROUPIR PAS BOUGER AVANT FINIR ASSIETTE SINON GGGGGGRRRRRRR!!!!!............... :G :G :G :D ........"
enfin c'est ca le NNNNOOOOOOORRRRRDDDDDDDDD!!!!!!
bon sinon si vous avez de bonnes petite adresse pour une tiotte moules frites je suis preneur!!! ;) ;) :D
sinon j'ai entendu dire qu'ech coq ed'favière faisait de la resistance dinch'port ed boulogne!!!! :)) :)) :))
vas-y tiot on est avu vous!!!!
VIVE LES PEKEUX !!!!!!!!!!! ET ABATS LES INTERMEDIAIRE QUI S' EN METTENT PLEIN LES FOUILLES :G :G :G
kanfoi-nath Posté le Ce jour 17:08
c'est a quelle heure qu'on passe à table mr kanfois!!!! :C :C :C
on à qu'a dire 19h bebert!!! :D
le premier arrivé boit un apéro à la santé de l'autre :))
bon ..............ben tu le boira a ma santé car je suis pas encore parti et il est 19h02................... :cri: :cri: :cri: :))
blurb,,, :T :)) :)) :))
cheto boin!!! :C :C
heu y a nath qui demande si vs avez pas vu gautieR,,bebert et arnault?
:D :D :D :D
NAN c rien,c juste qu'elle veut savoir si elle fait une mousse chocolat OU pas,,,,
:)) :)) :)) :)) :))
bah quelle la fasse :D
moi j'en suis à ma petite mousse qui précède le changement d'eau de mes coincs :C
message pour arnault de nath;
mercredi tranquille pour toi demain,,,
je bosse tte la journèe,,,, :D :D :D
ah oui j'oubliais..c'est la meilleure mousse au chocolat de france que nous fait tata :D
j'étais crédible là?
parce que j'ai des doutes... :))