-
[B]xa50[/B]
Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 20/04/2005
Profil Email Remarque si tu connais une ou deux bobonnes bien sympa qui s'ennuient, on peut aussi envoyer de faux sms à leurs viandards, histoire d'aller leur montrer où et comment il faut bouger .... moi je m'en fous je suis célib .......... lol !
[B]xa50[/B]
Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 21/04/2005
Profil Email Ben oui je suis revenu de Bosnie depuis le mois de Juillet mais vu que j'ai récupéré mes enfants à la maison j'ai un peu moins de temps pour papoter sur le net !
et aussi pour aller à la chasse !
J'ai rien contre toi, mais ton devoir de réserve en a pris un sacré coup ce soir...
-
Sans rancune, heinnnnnn ! ;)
-
:)) Papy, tu vas réussir à me faire rougir! :cri: Comme ça mes joues seront assorties à mes cheveux! :))
-
xa50 Posté le Ce soir 22:01
Inscrit le 21/04/2005
Ben ca dépend ..... uniquement du sourire ! faut être sympa, avenante, sans pour autant prendre le gars pour un con..... et normalement ca détend bien l'atmosphère ! :fou:
oui, oui chefffffffffffffffffffffff..................................................... :/ :cri: :)) :))
-
-
Papy Mo Posté le Ce soir 22:04
Inscrit le 04/08/2003
carinette50
Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 09/02/2008
J'ai pas le sentiment que ça marcherait avec moi!
Papy Mo
tes talents ne sont pas que cachés
nouvelle pub de chez GEMO, grace a papy et carinnette ........
tes talons ne sont que cachés .........................mais j'ais le sentiment que ça macherait avec moi ............................... :C :)) :))
-
-
salut papy mo je chasse juste a cote du gabion du parisien sa te rapelle quelque chose ?
je vai en face
je te laisse chercher un peu
sinon a part sa quoi de bo et quelle temps il fit par chez les manchots
-
AJC14
Posté le Hier 23:25
Inscrit le 13/05/2008
Profil Email salut papy mo [B]je chasse juste a cote du gabion du parisien [/B]sa te rapelle quelque chose ?
je vai en face
pour moi c est celui a coté du parisien et non en face :fou: :fou: :fou: :fou: ;) ;) donc c est le 2eme meilleur des 3 on sait tous quel est le meilleur des 3 :)) :)) :)) :)) :))
-
desolé, je me suis trompé de phrase pour mettre en gras je voulai mettre
"je vai juste en face" :P :P :P
-
;) Bijour à tous! :fou: :D :))
-
[B]AJC14 [/B]
salut papy mo je chasse juste a cote du gabion du parisien sa te rapelle quelque chose ?
je vai en face
[B]Papy Mo
[/B]
Ton prénom commence par un D non? On a du faire une nuit ensemble chez le parisien alors?
-
-
Salut Momo,comment vas-tu depuis tout ce temps?
-
Salut JP ça roule et toi? le gabion?
-
Bof............pas formidable
-
Ah bon????? Etonnant :)) :)) :)) :))
-
Pas d'eau dans les fossés,Ont-ils bientot fini sur la canal?
-
non regarde là [url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/forum_msg-96474-31199-164295.html[/url]
-
-
-
-
yo les gars du nord :)) :))
bon repas hier soiravec mon pote chti a la goudale :))
-
:)) Salut TONNEUR! :/ ça y est t'es réveillé! :))
-
yoyo carinette :C
meme pas mal a la tete ,bon apero ,bon repas ,bien sur repas a la biere et l'ambiance super chaleureuse,et bien sur invitéa venir la haut a la hutte avec le bo pere :)) :))
-
;) Ben c'est sympa des soirées comme ça! :))
-
ça fait du bien surtout quand tu es enferme toute la journée ,et la le mec est nature bien rigoler et parle de tout ,super ça fait du bien :fou:
*sinon ,carinette quelques coincs par chez vous ;)
-
-
;) Faudra voir les observations de Fanfan quand il rentrera du marais, pas de nouvelles encore! :))
-
sa dort encore se matin tout le monde est sous la couette
c est pas drole
-
:)) Non, non AJC! :cri: Mais il a l'air de cailler, j'aurais su, j'y serais restée! :))
-
pas moi j ai ma ptite puce qui ne voulais pas faire grace mat donc debout de bonne heure
-
:T Et oui, avec les enfants, c'est pas toujours comme on voudrait! :))
-
y a du monde carinette tu dors car je suis tous seul
-
;) Je suis là mais je ne vais pas me taper la discute toute seule! :)) lol :))
-
salut les manchots alors carinette as tu des nouvelles du front
-
;) T'as pas lu les observations de Fanfan? :))
-
non pas fais attention desolé carinette
je vais regardé
merci carinette
quelle temps il fai chez vous
-
dis moi carinette tribehou c est loin de st hilaire petitville ou pas
-
:fou: Tout de suite, il fait grand soleil et ça inquiète Fanfan car ça va refaire du brouillard, cette affaire! :( :))
:fou: Sinon, non, Tribehou n'est pas très loin de St-Hilaire-Petitville, à vol d'oiseau! :fou: