ouaich chounman ;) tu passes a la maison et '' on the road again '' route 66 euhhhh RN 10 :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
ouaich chounman ;) tu passes a la maison et '' on the road again '' route 66 euhhhh RN 10 :cri: :)) :)) :))
enfin faut que ca envouaille quoi :D :D :C :C
brokeback mountain !! :/ :/ :cri: :cri:
:/ :/ :/ :/
ca va envouaillé :)) :)) on seras que 2 :/ :/
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :P :P :P :P :P
bin une meule bleu sa petetre kun 103 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
le 15 ou le 16 :/ :/ moi le samedi ca va dependre comment je vais bossé ;) ;) ;)
ca dependra du temp aussi je pense ;) ;)
le samedi matin gaju ;)
t es bien un motard du dimanche :cri: :)) :))
je bosse un samedi matin sur 2 donc je te dirais ca demain :triste: :triste:
Thib's Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 17/04/2005
t es bien un motard du dimanche
tu peus parlé toi qui n'as pas sorti ta bécane pendant 6 mois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
rohhhhhhhh tu vas pas commencé a me les brisées :G tu pauses ton samedi et tu ramènes ta fraise ;) ;)
beh c est que je l économise tiens :)) :)) :))
je pense que je vais bossé, mais je vais voir ca avec mon chef demain ;) en plus je crois qu'il est en congés cette semaine la :triste: :triste: :triste: si il est en vacance le vieux c'est pas possible de changé nos samedi :triste:
vu l''engin tu ferais 30 000 par ans t'aurrais plus de paye :)) :)) :)) :)) :))
c est toi qui voit ;) par contre les animations sont pas top cette année :triste: :triste:
je me limite a 300 bornes par an :)) :)) :))
alain :cri: :cri: :cri:
jai bien recu ton email :cri: :cri:
et je suis exploser de rire :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: les pneus vont commencés a craquelé sur les flan :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tiens au sujet des pneus tu fout combien de pression dans les tiens ? :/
Thib's Posté le Ce soir 21:15
Inscrit le 17/04/2005
tiens au sujet des pneus tu fout [B]combien de pression [/B]dans les tiens ?
un demi apres les autres :D :D :D
un mètre de pressions :C :C :)) :))
2.5 ;) preconisé constructeur ;) mais je trouve ue c'est un peu beaucoup :triste: faut que je deamdne a un collegue qui a la meme ;)
bon allez je decroche :D @+ ;) lin lin j'ai eu ton mail, pas grave ;) :triste:
c est ce que j ai mis ;) et impec quand je l ai prise seulement 1,8 bars, un vrai casse gueule :triste:
bonne fin de soirée mon petit gajunet ;)
bonne nuit a tous ;)
fait de beau reves le babouin de thibs :cri: :cri: :)) :)) ;) ;) ;)
merci mon petit jean luc ;) a la prochaine ;) ;)
bonne nuit a ceux qui restent ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je bois que du volvic !! :C :D la bonne nuit a toutes !! ;) ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ encore personne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
adiou les fiottes :D thib's pas bonne nouvelle je bosse le 15/03 en plus mon chef est en vacance, donc pas possible de changé :triste: :triste: :triste: donc ca sera soit l'a^res midi soit le dimanche ;) :triste: :triste:
salut gaju ;)
slt dino, alors ca a envouaillé ce week end sur les méchains :/ :/ :/ :D
ba, j'y suis allé de samedi a dimanche, et c'était pas extraordinaire ! rien vu le soir et rien la nuit, entendu tiré un seul coup dans les méchains pendant la nuit .....
et puis le matin une seule oie ... mais ce coup si :D :D :D :C :C :)) :))
c'est tout pour moi, et toi :/ :/
dinausore bague roug Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 25/11/2006
ntendu tiré un seul coup dans les méchains pendant la nuit .....
vers OU le coup de tube :/ :/ :/ vers mon coin :/ :/
me semble que c'était G... mais pas sur ;)
moi aussi fini depuis jeudi ;) ;) et j'en est pas vu une :triste: on verra ca en aout prochain maintenant ;) ;) ;) trés trés bonne saison pour nous et toi :/ :/