oui tiululu c bien axellou on a tiré 3 cp de tube on a rien entendu d autre
Vue imprimable
oui tiululu c bien axellou on a tiré 3 cp de tube on a rien entendu d autre
Phalus tiululus :)) :)) :fou: oué tu verras bin :triste: mais c est louchus cettte histoirus :cri: c est surement une biqus :))
une bonne canus qui finira en patétus avec cornichussssssssss :cri: :cri: :cri:
ché ane braf bete eut cane :C :C :C
si ça te va c est bien mon cocottus ;)
hello tiululu et les autres
ta reussi a entendre cette nuit ca s ameliore :)) :))
et ouais c mi et le bof filigule qui ont fait pan pan :)) :)) :C eh ben ravi de mes tchios coins pour leur premiere et 2 belles poses en plus que demander de plus :C :C
en tout cas le vieux loup de RAZ avais raison sur baz ca peut le faire par mauvais vents :fou: :C :)) :))
Crois en mon expérience ;) .......mes 2 plus belles nuits chez Guy, 31 aout au 1er Septembre par vent de SO et Novembre pleine lune vent faible d'Ouest.......
C'est vraiment une mare OU tu as moyen de bricoler......tu ne regrettes pas d'avoir pris l'action pour le moment ?? ;)
au non je regrette rien comme dirai piaf :)) :)) :))
franchement hutte bien amenagee et une belle flaque OU l on peut tirer un bon potentiel
si ta les coins qui suivent :fou: :)) :))
Je disais encore à un pote qui y allait aussi, pas plus tard que ce WE : Je crois que c'est la salle de tir la mieux conçue que je connaisse...... ;)
j me suis meme dis c dommage que le RAZ as pas pu venir :T ca aurai etait une nuit sympa pour lui
mais j espere ravoir la possibilite de t inviter un de ces jours:fou:
c claire assez spacieuse et confortable et bon champs de vision :C
le seul petit hic pour nous c est pour les reposes fusil j prefere qd on peut les placer debout sur les cotes ossi mais bon on s adapte :fou:
Question d'habitude mais assez d'accord avec toi....pas contre les fauteuils, la hauteur, la taille des créneaux, c'est juste parfait !!! ;)
un quatre etoile :)) :))
mais chut sinon y en a plein qui vont me piquer la place la saison prochaine si guy louera encore :)) :))
salut axellou moi j'ai chassé trois saison a coté
A gauche OU à droite ???? :))
T'inquiètes Axellou, Guy ne va pas louer à qqu'un d'autre si tu reprends....c'est pas le style de la maison. ;)
chez b....s
j ai pas encore vu personne cette annee la bas :/
par contre hier ceux de gauche ont du pleurer mais tant mieux qu ils soit venus car j ai pas de chanteuse :P :)) :))
et celui de l equipe qui en as est pas venue hier :P
j'avais arreté car la hutte etait a vendre
ok j ai vu du monde avant l ouverture pour faucher mais pas encore vu de personne hutter le jeudi en tout cas
Ca explique aussi pourquoi tu réussis pas trop mal Axellou ;)
le jeudi c'etait ma nuit
ouais mais la semaine derniere ca etait qd meme aussi pourtant il y avais pas mal de monde qui hutter ;)
hier on etait 3 huttes celle a gauche et au fond pres des peupliers
et maintenant tu hutte dans quel coin?
Tu ne regrettes pas Landrethun ??????? :D
j'ai eté au marais de bremes et andres et cette année dans mon lit
tu chasser a landrethun j'ai passer une nuit las bas
t fou RAZ en 2 nuit on a pratiquement fait le tiers de notre tableau de l annee derniere :)) :))
ok vanneau
l annee derniere oui et toi tu a passer une nuit cette annee??
si je ne me trompe pas ily'a 2 ans un jeudi avec sylvain
ok j y ai fais qu une saison :G
tu va pas regretté bazinghem par rapport a landrethun
y a pas photo c est vachement mieux sur baz pour le gibier ;)
et puis t'es pas tout seul....l'ambiance, entendre tirer...c'est sympa aussi !!! ;)
salut les filles ! :))
Nuit du 09 au 10
Vent de sud-ouest
Passes pierres 01 pose:
Sarcelle
Moulin rouge/Déminage 01 pose:
Foulque
:P
dsl axellou g du repartir avant donc je n'ai pas pu t'appeler mais si tu ve on peu remmettre ça a plus tard kan je reviendrai
c claire RAZ
et bazinghen a battu le dpm en pose :)) :)) :))
pas de soucis colvairt j te les bichonnes :fou: :))
merci axellou et courte c gentil d'avoir prevenu ruddy ki m'a fait la commission aussivite on se verra la prochaine fois c pas grave
axellou tu vas chez sainte ... ? si c est ça cha buque pas mal dans ce coin la , par contre quand les 2 voisins sont la et que le gibier bouge , tiens toujours ton fusil au creneau , une chance aussi que le hutteau ne peut pas chasser de nuit , car lui il ramasserait tout , tres bonne flaque bien placée malgré sa petite taille ;)
et tu verras quand tu auras des passage de vanneaux et autres gibiers , volées sur volées , ta interet a prévoir 4/5 boites de douilles ... :C :C :C :C :C
non tiululu j suis chez leu...
c est laquelle celle que tu parle??
je te l'avai dit hier soir que tu pouvais reussir en etant tout seul :D