me vla rentré de la vollée.
core pire que d'habitude , et pis maqué de froid
en voila un de bon :C min gros canard
manque jamais a l'appel , y tiens son tour de veille quelque soit l"espoir
chapeau bas min copain
Vue imprimable
me vla rentré de la vollée.
core pire que d'habitude , et pis maqué de froid
en voila un de bon :C min gros canard
manque jamais a l'appel , y tiens son tour de veille quelque soit l"espoir
chapeau bas min copain
Bonsoir a tous !!
Ché nin quel temps il fait chez vous mais alors chez moi ça été
Le déluge aujourd'hui
Vas bientot vir passer l'arche de Noé avec eul lio qui tombe sans arrêt, alors laboulange t'as ti gonfler tin canard bouée au cas OU tu revivrais l'épisode de l'année derniere, prepare les sacs de sable et les parpaings pour l'barack et pis les pompes:cri:
yo tous
ca n'en finit pas :G
encore 10 mm annoncé aujourd'hui
me reste plus qu"a vider l'batio et rallonger les cordes des blettes d'au moins 1 m
Salut " le faux vieux " ça va t'occuper un peu, fais gaffe que le bateau ne se retourne pas .
[QUOTE=José80;1647016]Salut " le faux vieux " ça va t'occuper un peu, fais gaffe que le bateau ne se retourne pas .[/QUOTE]
j'abandonne , suis trempé :cri:
******ries de blettes qui se mélangent par plaisir
pfff encore une belle journée de congé
et toi mon vrai vieux , a quoi tu vas t'occuper ?
A propos de " vrai vieux " t'as vu hier soir aux actualités en Allemagne " pays modèle actuellement " on fait revenir les retraités dans les entreprises pour leurs " savoir faire ", mais nous les latins on sait tout surtout quand on est jeune, alors ne cherchons pas à imiter le pays s'enfoncera plus vite !!!
Sinon pour les occupations lundi j'ai un bal avec son cortège de préparatifs donc ne m'ennuie pas, c'est le dernier cette année aprés je me consacre à la chasse et aux vacances d'hiver.
non , pas vu .
mais les chleux nous ont toujours battus a plates coutures :))
j'y ai fais mon service en 78 et déjà a l'époque , j'etais éblouie par leur avance technologique
nous on est fidéle a notre embléme , le coq , on chante avec les pattes dans la merde
tu sais, moi je veux bien qu"on nous mette au placard , mais va falloir déblatérer moins et gratter plus
YO tout le monde, alors laboulange t'es pas noyé avec toute cette flotte, vivement qu'il fait frod on verra peut être quelques bec plats
tu commence a déprimer aussi :))
t'as changé de signature
les fameux bouchers du nord :C
[QUOTE=leboboulanger;1647164]tu commence a déprimer aussi :))
t'as changé de signature
les fameux bouchers du nord :C[/QUOTE]
suis solidaire :))
et encore de la flotte...pffff c'est pas encore 2012/2013 mais vu la montée des eaux depuis 15 jours!:/: il va pas falloir que ca dure de trop! sinon toujours de quoi ne pas en voir ;)
YO tout le monde, on va pouvoir bientot kanter " toute la pluie tombe sur moi....."
Cha n'as pas arrêté de l'journée,ya quoi :cri: :cri: :cri: :cri:
Bonjour !!
Il Annonce une petite a calmi pour le week end par chez moi
Toujour du vent de Sud ouest mais bon plus de pluie c est déjà ça
salut ced , c'est a esperer
bon ben faudra y etre mardi , a voir si ca tient
Pourrais po y aller mardi je travaille
Je viendrai au nouvel sur le forum
[QUOTE=leboboulanger;1647347]salut ced , c'est a esperer
bon ben faudra y etre mardi , a voir si ca tient[/QUOTE]
en 2001c 'etait le meme temp de fin novembre et decembre ca ete l folie a oie
[QUOTE=petit huttier;1647352]en 2001c 'etait le meme temp de fin novembre et decembre ca ete l folie a oie[/QUOTE]
t'es sur pour 2001 min calou :))j'etais persuadé que c'était en 2002 :/:
j'y crois , moi, a ce coup a zonzons
m'y suis préparé :G
yo laboulange, comment va le genoux ? On se voit lundi prochain?
[QUOTE=petit huttier;1647352]en 2001c 'etait le meme temp de fin novembre et decembre ca ete l folie a oie[/QUOTE]
et du 16 au 17 nov 2008.............cha pas été du deboulache............:fou:;)
[QUOTE=gros canard;1647372]yo laboulange, comment va le genoux ? On se voit lundi prochain?[/QUOTE]
pfff , pas gramin mieux :triste:
pour lundi
moi aussi , tu me manques :))
mais trois heures de route pour chasser des fantômes ne me réjouis guérre
si vraiment tu ressens le besoin de me voir , alors je viendrais car l'amitié a besoin d'étre consommé pour perdurer .
on peut aussi faire ca chez moi :))
petite volée aux oies , un petit plateau de fruits de mer , un concerto de riris et de cendrées et au petit jour , on resort les guns
qu"en pense tu , mon amour ?
[QUOTE=BEBERT80;1647415]et du 16 au 17 nov 2008.............cha pas été du deboulache............:fou:;)[/QUOTE]
J4"AI EN REP2RE , LA NAISSANCE DEUM GUERNOULLE :))
2002 , cette année la , a moins que je me mélange , il a fait doux l'hiver chez nous , mais caillé grave la haut , les marais etaient blindés en eau , et quasi toutes les semaines de mi novembre a fin décembre , il y avait une boutée par vent de sud ouest
Bonjour !!
Aller!! Dernier jour de boulot et après hutte ce soir
Hé !! Le programme du boboulanger n est pas mal du tous
Mi j iro un courant ;-)
Bonne journé a vous
[QUOTE=cedr59;1647418]Bonjour !!
Aller!! Dernier jour de boulot et après hutte ce soir
Hé !! Le programme du boboulanger n est pas mal du tous
Mi j iro un courant ;-)
Bonne journé a vous[/QUOTE]
oui bon , la présence des oies reste du domaine de l'onirique :))
mais c'est bon de réver :C
[QUOTE=chasseur62;1647234]et encore de la flotte...pffff c'est pas encore 2012/2013 mais vu la montée des eaux depuis 15 jours!:/: il va pas falloir que ca dure de trop! sinon toujours de quoi ne pas en voir ;)[/QUOTE]
c'est plus que moi :cri:
je t'ai pas vu trop réagir :))sur le post du geoc , comme quoi les nanaches , c'est des babaches , t'es daccord ?
c'est plus fort , oups
[SIZE=7][COLOR=#222222][FONT=Verdana]la boulange tu n’aurais pas le coeur comme une éponge spéciale pour huttier en pleure :))
[/FONT][/COLOR][/SIZE]
c'est ti
[SIZE=7]bob l'éponge [/SIZE] :))
et t"éponge surtout
eul jack-daniels
j'ai core changé de signature :))
mes jours sont comptés :))
[QUOTE=leboboulanger;1647433]et t"éponge surtout
eul jack-daniels[/QUOTE]
:)):)) un bon jack
:C
[QUOTE=leboboulanger;1647423]c'est plus que moi
je t'ai pas vu trop réagir sur le post du geoc , comme quoi les nanaches , c'est des babaches , t'es daccord ?[/QUOTE] j'en penses que celui qui les approche a 3 métres avec du pain :)) ..., il connait bien peu le comportement de cette oie ! ;)
[QUOTE=chasseur62;1647453]j'en penses que celui qui les approche a 3 métres avec du pain :)) ..., il connait bien peu le comportement de cette oie ! ;)[/QUOTE]
tu me rassure :))
parce que sinon , on avait un probléme
les fameuses oies cendrées hollandaises qui sont , n'en déplaise , issue de la méme folie écologique , ne semble pas poser la méme approche éthique que les nanaches , c'est vrai aussi qu'inscrire " une cendrée " sur un cahier de hutte nous dispense de notifier "un peu grosse et pas trés maligne , a l'instar d'une nanache qui ne préte pas elle a confusion ;)
yo les bibis :))
météo de ouf pour la semaine
gros canard a été insensible a ma lettre d'amour :T
je suis seul , désespéré
[video=youtube_share;KZR2DRQLfA8]http://youtu.be/KZR2DRQLfA8[/video]
becot min calou, n'brai point y vo r'venir tin gros canard!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1647532]becot min calou, n'brai point y vo r'venir tin gros canard!!:D[/QUOTE]
bécot mon beau françois :C
té revenus bronzé :))
mes pronnes oui, il a draché durant les 3 jours que j'y etais, pfffff:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1647534]mes pronnes oui, il a draché durant les 3 jours que j'y etais, pfffff:cri:[/QUOTE]
ca fait chier , ce temps de brin
mais beau périple quand méme , tu as vu
tu mourras moins ...:))
[QUOTE=leboboulanger;1647364]t'es sur pour 2001 min calou :))j'etais persuadé que c'était en 2002 :/:
j'y crois , moi, a ce coup a zonzons
m'y suis préparé :G[/QUOTE]
slt tertous ben on va dire saison 2001 2002 mdr euch bebert ye chaud aussi pour che oie mais pour instant il alterne le mauvais et le tres mauvais mdr je vairait bien un tio coup oie vers la fin du mois:fou: