ok be moi je v a la chasse laprem et apre o repa le soir et tu me tien o couran si on va a la tonne dimanche matin
allez tchaou a samedi
Vue imprimable
ok be moi je v a la chasse laprem et apre o repa le soir et tu me tien o couran si on va a la tonne dimanche matin
allez tchaou a samedi
ok greg bonne nuit ;)
Boujou le 33 :) :)
cha caille dur ce matin :cri: :cri: :cri:
bijour a tous :D
les deux machines sont a l'atelier ;) amene des cordes OU des sangles pour demain ;) le plein est fait et on a un petit bidon de 5 l en plus ;)
et porte des gants heinnnnnnnnnnn !!!!!!!
les gants...............................c'est pour les dames :)) :)) :)) ,j'dois en avoir au garage...............................des biens fushia :D :D :D :D çà devrait vous allez comme des gants :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hola la gironde :D :D
bip bip.................................ouéééééééééé :)) :)) :)) :)) :)) :)) tiens un bras coupé ds le secteur :cri: :)) :)) :)) :))
salouté francki ;)
fushia OU pas m'en fou ;) je veux des gants :cri: :cri: :cri:
oué oué,tu diras pas la même chose quand tu les verras :)) :))
par contre :T il a encore plus gros en machine :cri:
mais il veut pas me la preter :T :T :triste: :cri:
tchulé de nettoyeur :G :G :cri: :))
suis sur qu'il nous observe ce PD :)) :)) :)) :)) :))
beco dany :D :D
me dite pas que vous allez bosser :cri: :cri: :cri: :cri:
ah oué :) :) :) :)
:G :G :G m'en doutais qu'il cachait quelques chose :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il parait qu'elle est pour les hommes :T et il a rajouté ......les vrais !!!! :G :G :G :G
:)) :)) :))
:G :G :G quel raclure :cri: :)) :)) :))
tu me fera penser a lui shooter dans les ovaires quand on le croisera :D :D :D :))