Je vais partir vers 16h de cher moi ....Donc je serais a m'cahute a .....16h15 :))
T'a mon tel ...N'hesite pas ! ;)
Vue imprimable
Je vais partir vers 16h de cher moi ....Donc je serais a m'cahute a .....16h15 :))
T'a mon tel ...N'hesite pas ! ;)
yeah! :D
bon je file!
adé les fiottes! :C
pff elle est bidon ton excuse dav! t as juste peur que je te trompe avec nono. tu sais son petit cul craquant à souhait... :C :C :C :cri:
si vous voulez vous pouvez amener vaux fusils lundi matin. je vous ferai un petit autographe sur la crosse pour la modique somme de 10 euros. :D
et pis faut que je pense à prendre mes lunettes de soleil. les flash à force ça me bousille la rétine... :triste: :triste: :D :D
chourdé
Posté le Ce jour 14:46
N'oublies pas que demain t'as un match important......certes tu ne finiras as 1er au classement....mais tu pourrais peut-être éviter la relégation :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Y en a qui en sont plus pret que moi :D :D
T'y vas ?? :/
ben oué :D :D la dernière...pour les BP :cri: ..... :D :D :D :D et puis t'as la mémoire courte..................................nigo :D
Ti aussi tu l'a courte :D .....On s'appel ;)
Si je survis a la rencontre du doudou normand :)) :)) :)) :))
çà roule :D ....... y'a aussi Fifi qui lui sera en amont de toi :D ;) :))
va y avoir du monde alors ..... :D
si y 'en a 1 qui sauve le zob on aura gagner :D
Visio conference programmée a 0h00
Pour de plus ample informations , veulliez vous adressera ma secretaire :)) :D
:)) :)) :)) en jupe la secrétaire :C :C :D :D :)) :)) :)) :)) :))
allez....................fssssssssssssss.............................je vais jeter un neuil(pas celui à mon jouet tchot-neuil :D :D :D)aux match des andouilles du 3-3 :D :)) :))
Me l'abimez pas de plus il va plus rien rester :cri: :))
Tchusssssssssssss ;) :D
demain operation sarcelles et oie :C :C :C :C ca va etre dur de rester eveillé d'autant que ce soir j'ai un petit entrainement et que la nuit derniere j'ai pas dormi des masses! :C :C :C
hello doudou!
je t'écris en direct live de la hutte! c'est beau le progrés! et puis l'essentiel c'est surtout que tu ne sois pas là! :C :D enfin tu peux venir si tu veux, si tu pars maintenant tu peux être là vers minuit... :D :))
merci apple! ;)
t al'hutte avec picsou? :) :) :)
nan lol, je peux pas y aller car la place est prise, et ch'doudou m'avait demandé pour venir, bref je voulais le faire fumer un peu en faisant style d'y etre :)) mais t'as tout fait capoter! :G c'est malin, tu commences bien la soirée spece de viandard ed'boucher va!
sinon je l'ai vu jeudi, je lui ai dit que tu lui faisais un bisous sur les fesses ;)