t ^po fou tyzote,,il est capable de me demander 1 euro pour ça :D :D :D
Vue imprimable
t ^po fou tyzote,,il est capable de me demander 1 euro pour ça :D :D :D
:G :G :G fumier :G :G :G
je passe par chez toi demain avant d'aller chez DG et je te fume! :G :G :G
lol, radin de commerçant, tous les mêmes,il y a pas pire... pas vrai? :G :D
roule la nuit doudou et viens avec mi à pigeons,, ;) :)
8h ici
tout voleux :G :G :D :D :D
calmes toi doudou, je n'y suis pas encore, je pars dans 5 minutes, t'as encore le temps de venir, et puis j'ai voulu t'appeler ce matin mais tu vas pas me croire, je me suis fais enlevé par un commando de nonettes armées et puis elles m'ont confisqué mon portable, horriblle, en plus j'ai été torturé, enfin elle viennent de me relacher et donc je pars, sinon je t'aurais appelé tu penses bien! ;)
voila... :/
Nonette commerçant? :))
euh...je crois kanfoi oui :)) , doudou tu me crois pas vrai? ;) :D je suis ton ami ne l'oublies pas! :C
y me repond pas ledoudou :/ :/
faut l'insulter ce sale con pour veuille bien repondre? :)) :))
on va essayer, doudou tu es la plus grosse merde que la terre ait jamais porté, je te dis ça en toute amitié, pendant que d'autres font les beniouioui et te disent que tu es beau moi je prefere l'honneteté afin que tu t'améliores, tu comprends? et puis aussi t'es pas bien malin, t'es quelqu'un qui gagne à ne pas être connu, enfin un naze quoi...une chose dont on ne connait ni la provenance ni la destination :T :))
c'est bon kanfoi il arrive... :))
oui? :D
Hé hé! c'est l'autre avantage du pauv'con, c'est qu'il est ultra prévisible! :D :))
MDR,,, :)) :)) bon tu as reflechi à ma proposition???T ARRIVe un peu avant 8h ptit dej et hop au bois,,,
bon tte façon je verrais la reponse demain,,,douche time et dodo/serrage sarcelle :C :C :C :C :C
attends kanfoi j'amorce la reponse
bon...
hé tête de porc mal dégrossi, tu veux que je t'entarte le cul avec un maroilles AOC de Vervins?
T y vas à pigeon pauv'trace de frein?