et puis fait beaucoup de chose a faire en un minimum de temp !! ;) ;) ça fatigue tout ça !! :cri: enfin le deplacement valait le coup quand meme ! :C :C
Vue imprimable
et puis fait beaucoup de chose a faire en un minimum de temp !! ;) ;) ça fatigue tout ça !! :cri: enfin le deplacement valait le coup quand meme ! :C :C
oui linlin le deplacement valait vraiment le coup :C :C
y aura pas de tricherie elles seront toutes là on assume nous :D :D
j'espere que tu as pas dansé avec un tutu rose sur la table !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce matin 09:15
si tu veux tu peux meme les garder pour toi sans les faire voir hein :D :D
mais j'en doute :G :G :))
pi 4 jours de boat pour passer une nuit c'est long :cri: :cri: :)) :)) :))
pas loin...................mais avec le duvet :)) :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce matin 09:18
nan nan linlin y'avait pas péril en la demeure encore pis la table aurait pas tenu le choc :)) :))
:G :G ils t' ont prit pour un playmobil !! :cri: :cri: :cri: :cri:
je sens qu'ils sont entrain de rigoler derriere leur pc !! :G :G :cri: :)) :)) :))
il s'est fait désarticulé par mon coach :cri: :cri: :cri: affreux à voir :)) :)) :)) :)) :))
allez je go,à toute ;)
alors que toi tu as été correct avec eux sur ton terrain !! ;) ;)
ils sont sans pitié !! :G quoi que , ils t'ont pas donné aux requins !! :cri: :cri: :)) :))
ta raison !!!!! ce fut une boucherie de son coté :cri:
il parlait anglais et vincent allemend :T et ils se comprenaient :)) :)) :))
il a eu le droit au meilleur des girondins !! :C :C :D et ça a fini comme l'histoire de la palombiere !! :cri: :cri: :cri: :cri:
Le canardeur33
Posté le Ce matin 09:21
bé oui le coatch avait envoyé son poulain mais il a bien vu que ça l'aurait pas fait :D :D ...............................apres avec le coatch :triste: :triste:
non linlin sont pas venu encore à la maison? pour cette saison normalement :C :C :C si joué à l'exterieur leurs fait pas peur :cri: :cri: :D