rien à craindre, la nuit il ronfle comme un veau et de jour son fusil s'enraye... :D
Vue imprimable
rien à craindre, la nuit il ronfle comme un veau et de jour son fusil s'enraye... :D
heu par contre faut une tenue speciale ?????
J'ui pas rassurer quand meme :cri:
Un pareil king du mac bouses :C :C :C :C :C
Dave , je serais sur zone pour 16h15 ;)
Je vous attends ;) :D :D :D
lol, des comme lui en baie de somme on en voit pas deux fois, c'est diablerie! :)) :D :D :D :C
Je suis febrile ....Je vais avoir du mal a trouver le sommeil :cri: :cri: :cri:
Penses tu , une telle legende :D :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Bon...on a eut l"équipe adverse au tel :T :T j'crois qu'on se faire chier :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Duphi s'en occupe ce souerrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: VIVE LES TOPINAMBOURG :)) :)) :)) :)) :)) si vous avez une équipe remplaçante..................................on prend volontier :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
yoooo les gaziers,,,c un grand jour pour nous,,, avec la visite du roi normand!!!dit barberousse!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
doit-on lui faire des offrandes tel un dieu grecque???
OU y va se faire,enc,,,,,,chez les mêmes grecques?????? :D :D :D
je laisse la reponse à florent, et DG qui sont de grands connaisseurs en mythologie normande :)) :)) :)) :)) :))
aloha la baie :D
Le canardeur33 Posté le Hier 21:49
lesgirondons prennnent encore l'eau!!!!!!! :cri: :))
le patou hier était pas beau à voir..... :/ :C
bien le bonjour les gaziers ;) :)
non non les cadeaux c'est pas la peine :D . par contre n'oubliez pas le tapis rouge sinon ça va chier... :G :G :D
Boujou les surgelés :)
Coupez-lui cette satanée barbiche :G :G çà ressemble à rien :D et en plus il est moche avec çà :D :D :)) :)) :)) :))
soit pas jaloux blondinet! toi aussi t'auras des poils quand tu seras un homme... ;) :D :D :cri:
le nono a eu peur hiers soir :D :D :D
et le ch'roux est traumatisé :D :D :D
je vais me faire un druide aujourd'hui :D
mon pauvre patou....si tu savais....tu serais déjà en tunisie :D
Un conseil.....Tchot-neuil.........................................PRIES :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
tic.....tac....tic.....tac...... :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=XNwhwwuRnB0[/url]
:)) :)) :)) :))