bonne question que tu pose là a mon avis je ne verrais pas pôurquoi ils nirais pas manger des melons qui commence a pourrir surtout les graines qui sont dedans
a la maison la mère donne bien des courgettes et mes quenets les bouffent bien :fou:
Vue imprimable
bonne question que tu pose là a mon avis je ne verrais pas pôurquoi ils nirais pas manger des melons qui commence a pourrir surtout les graines qui sont dedans
a la maison la mère donne bien des courgettes et mes quenets les bouffent bien :fou:
salut la vendée ,
je pense que les colverts peuvent effectivement aller dans les champs de melons surtout si ceux -ci commencent a pourrir .
J'ai semé des graines de tournesol dans le jardin récupérées dans un champs Vendéen (Petit souvenir de la faute / mer de l'an passée) et bien il y a longtemps que je n'avais pas vu des chardonnerets se régaler autant. Bonne saison a vous et si quelqu'un passe dans le coin ...faire signe ;) pour une éventuelle nuit .
salut mister vetch :D
désolé les amis, mais les canards ne descendent pas sur les champs de melons
Pourquoi, je n'en sais rien, ils préfèrent les chaumesde blés,en juin juiellet,puis vient le tour des ensillages et pour finir le maÏs grain
Si c'était le cas sa ferai un baille que je me serai déguisé en citouille :cri: :cri: :cri:
je te rassure , achete pas de deguisement !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D tu l'attendais celle la !! :D
la beautée :C :C :C :C
j'ose même pa
j'ose même pas y penser :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) une belle tete de vainqueur !! :cri: :cri: et les champs de tournesol , il aime bien aussi !! :C :C
ah ça part contre j'ai vu des volée complète dans des champs de tournesol surtout les sarcelles même dans des champs de feverolle juste rammasser pour les cols
salut nico !! ;) la tonne du vendredi est operationnelle ?? :/
tu fais la nuit de vendredi et celle de samedi?? :D
il y a quelques années en arriere dans mon jeune temp, un champ de tournesol battu , mais pas labouré , avec plein de flaques dessus !! et bien j'avais jamais vu autant de canards diversifié venir le soir a la volé ! cv , siffleur , pilet !! de bon souvenir !! :C :C pas loin du trou a jeannot !! ;)
salut tout le monde,
qqn aurait t il du mignon (1cane ou 2 canes + 1 male) court cri ou moyen cri ? c pour un pote de vendée (son chien lui a fait des misères en rentrant dans la volière!!)
Merci
j'ai se qu'il faut mes sa va faire loin le dept 14
Y a du canard et de l'eau!
cool ça nara ;)
de mon côté il a pas rempli......
on verra bien, ça approche :D