merci je ne sais pourquoi y voulait pas marcher!!! :T
pour le marais en question je crois que les canards commencent à appliquer la même théorie que toi...surtout pas le déranger :)) :cri:
Vue imprimable
merci je ne sais pourquoi y voulait pas marcher!!! :T
pour le marais en question je crois que les canards commencent à appliquer la même théorie que toi...surtout pas le déranger :)) :cri:
david pourte rassurer ;) il y a par encore eu le moindre coup de tube dans l'baie :/
arnault t es avec ton ordi dans ton trou OU quoi :/ :)) :))
arno pour imageshack us, fais "direct link to image" ca devrait fonctionner.
pour le marais tranquille entre st val et adville, c'est open every night si je veux, masi comme dit chris on prefere attendre!
tiens a ce propos, y'vait sur la mare 4 beaux gros cocos du coin coin ejointés depusi 3 ans...
ils ont peri le week end dernier surement car vendredi ils n'y etaient plus et je doute qu'ils aient été capables de voler..
la crise sevir partout et le chasseur de base a faim :T
ami "sauvaginier" qui a tué ces 4 pauvres oiseaux, bon courage car il y avait parmi eux une bien vieille cane... :P
aujourd'hui nous sommes dans l'ère de la communication permanente ;) :)) :cri:
a quand le wifi en baie qu'on puisse occuper nos longues nuits de veille merdiques! :)) :)) :))
pdb tu montes a calais demain ou tu te reserves pour me punir mercredi? :))
c'est à priori ce que j'avais fait :/ mais bon...
à c que j'ai appris les temps sont très durs pour tes voisins de derrière...peut être que 4 gros éjointés à pu servir pour se regonfler le moral :/ mais si c'est ça, pas la conscience :T
Revient de dehors aussi et entendu 1 coup pas loin (l'ami peter pan????)
je ne pense pas que ca vienne de la.
les dimanche de "plaine" sont meurtiers la bas.
j'ai meme eu des dommages de blettes jadis.( et le plastique ca cuit pas bien!!!)y'a deja du progres!!!
ccy avait aussi laissé en pension un couple de souchets y'a une paire d'années, a la fin de la saison, on a recuperé la femelle avec un trou dans le bec (veridique!!!)
il doit greler sec par la bas!!! :)) :)) :)) :))
bon temps pour peter pan je pense.... ;) on en saura plus demain!
en attendant on peut aller au dodo en revant a des voliers de pilets dansle vent!!!!et qui viennent a la pose tout cabrés comme dans les dessins de lamotte... :C :C :C :C :C
salut les gaziers
ce matin , plus l'air d'y avoir trop de vent :/
oui DG , ce soir je fais une infidélité à la baie , vais trainer mes guettes un peu plus haut ;) , dommage que le vent sera pas terrible :triste: mais prévu de longue date
et si pas trop naze demain , je reviens entretenir ma zob attitude dans le coin :)) :)) :)) , vo pas m'arreter en si bon chemin :)) :))
raaaaa les amis, si ça tenait qu'à moi ji serais allé hier soir, tout l'aprem j'y ai pensé,malheureusement du lundi au mardi c'est impossible pour moi et puis j'avais promis la soirée à "maman".
je venais faire le point ce midi pour voir les conditions pour ce soir...
je file je suis déjà à la bourre, à demain ;)
Salut les gaziers :)
Pas d'echos de cette nuit??? :/
Calme dans l'ensemble un coup par ci par la
C'est pour nous demain les gars :C :C :C :C :))
aparemment, ca a bricole jeudi , vendredi samedi et dimanche et la ca semble s'epuiser...
de deux choses l'une: ou y'aura absolument plus rien demain, ou ca va rebondir avec les gros coefs.
a suivre donc mais bof bof...
les vents ne sont pas bon la haut, il n'y a donc grand chose a attendre, sauf le gibier du marquenterre avec le bon coef de marée et encore :triste: de plus, meme pas une petite gelée de prévu :cri: ...enfin, c'est mes avis perso :fou: