[QUOTE=scooby;1686732]josé c'est du bon tps pour vous ce soir[/QUOTE]
Nous on porte le deuil de ch'nonoré :triste: y c'est déjà mis en congé ed ché hableux question de principe :D
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1686732]josé c'est du bon tps pour vous ce soir[/QUOTE]
Nous on porte le deuil de ch'nonoré :triste: y c'est déjà mis en congé ed ché hableux question de principe :D
[QUOTE=José80;1686734]Nous on porte le deuil de ch'nonoré :triste: y c'est déjà mis en congé ed ché hableux question de principe :D[/QUOTE]
vais peut etre me laisser tenter ce soir,mon pote est seul
[QUOTE=scooby;1686735]vais peut etre me laisser tenter ce soir,mon pote est seul[/QUOTE]
c'est loin de m'enchanter quand meme :T
[QUOTE=scooby;1686735]vais peut etre me laisser tenter ce soir,mon pote est seul[/QUOTE]
Prends un bon kway il commence à pleuvoir et ce n'est que le début !! et pis ne te coiffe pas ça ne sert à rien :)) ah oui j'allais oublier pour tuer le temps à votre place j'irais manger à Favières c'est pas loin et y a 2 bons restos !!!
[QUOTE=scooby;1686736]c'est loin de m'enchanter quand meme :T[/QUOTE]
Remarque vous avez une petite mare et comme le gibier ( c'est quoi ça ? )va chercher de l'abri ça va le faire !
Salut les hâbleux, c est bien scooby tu es courageux ;).
Pourquoi on veut février ? Ba déjà la nature le permet car c est le mois le plus froid de l'année alors les bêtails qui s accouplent a -10 c est du Pipo .
et puis c étais le meilleur mois de la saison pour le GE et le ramier
[QUOTE=scooby;1686736]c'est loin de m'enchanter quand meme :T[/QUOTE]
Attache léger a mon avis. 3/4 maillards, ta cane cc muette qui n a jamais gueulée et une amassoire si tu as et le tour est joué
[QUOTE=SR;1686739]Salut les hâbleux, c est bien scooby tu es courageux ;).
Pourquoi on veut février ? Ba déjà la nature le permet car c est le mois le plus froid de l'année alors les bêtails qui s accouplent a -10 c est du Pipo .
et puis c étais le meilleur mois de la saison pour le GE et le ramier[/QUOTE]
Ah bon ? je ne savais pas tout ça :C
[QUOTE=SR;1686739]Salut les hâbleux, c est bien scooby tu es courageux ;).
et puis c étais le meilleur mois de la saison pour le GE et le ramier[/QUOTE]
J'aimais bien Mars aussi :))
yép
mais qu"est ce qui se passe ici lol
on me donne pour mort
que nenni , je ne suis pas loin , juste sur mon post
la team Authie
bécots les amis
[QUOTE=saint nonoré;1686744]yép
mais qu"est ce qui se passe ici lol
on me donne pour mort
que nenni , je ne suis pas loin , juste sur mon post
la team Authie
bécots les amis[/QUOTE]
Ah ben quand on parle du loup on voit sa queue ( enfin ce qu'il en reste ! ) on a réussit à le faire sortir de sa tannière !
Pas mort certes, mais on t'a connu plus bavard sur ce forum...
Samedi je vais à Dunkerque ça te dit ?
Sinon bien content de rester àl'maison ;)
[QUOTE=José80;1686743]J'aimais bien Mars aussi :))[/QUOTE]
Je n'ai jamais connu Mars mais il paraît que c était magique. En 24 ans de hutte je n ai jamais eu la chance de prélever une sarcelle d été, au mois de mars avant c était courant d en voir.
En tout cas ils annoncent des vents d est a partir de mardi prochain. Cha rquinque el moral :):D.
[QUOTE=José80;1686746]Ah ben quand on parle du loup on voit sa queue ( enfin ce qu'il en reste ! ) on a réussit à le faire sortir de sa tannière !
Pas mort certes, mais on t'a connu plus bavard sur ce forum...
Samedi je vais à Dunkerque ça te dit ?
Sinon bien content de rester àl'maison ;)[/QUOTE]
tu ne crois pas si bien dire quand tu parles du loup lol
j'en suis un en effet
solitaire de surcroit , comme lui je me r 'approche d'autre de mes congénères pour chasser , puis le besoin devient pressant de m'isoler dans ma tannière
de temps en temps je croise un autre vieux loup qui a son propre territoire , on se salut et on s'en retourne après de nos louves
[QUOTE=José80;1686743]J'aimais bien Mars aussi :))[/QUOTE]
Ça me fait penser a un livre que j ai lu ´´en arpentant la baie de somme ou le gars parle des chasses aux limicoles en avril ça devait être magique. Des fois je me dis que je préférais avoir 30 ans de plus juste pour avoir eu la chance et le plaisir de vivre ses belles périodes...