c'est une honte d'occuper les cabanes quand y'a de la migration.
vous vous nordisez! :)) :)) :))
Vue imprimable
c'est une honte d'occuper les cabanes quand y'a de la migration.
vous vous nordisez! :)) :)) :))
Yoggi Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 29/09/2008
Duhortois40, Ledub, Remy40, Phil64 et tant d'autres... ne voudriez vous pas laisser les canards un peu tranquilles?
Outre le fait de se demander ce que vous pourriez bien faire dans la vie, vos installations semblent vraiment faire apparaitre un coté industriel.
Si j'ai bien lu, Phil64 a même employé l'expression "s'y coller" pour parler d'une partie de chasse à la hutte.
Le syndrome de " Catastrophe!! ma hutte n'est pas occupée cette nuit !!"
Penser à la pression de chasse que vous infligez au gibier et imaginez vous que tout le monde en fasse de même. On se demande encore comment la sarcelle existe!
Pauvre con! ici tu est cur un forum de chasseur de gibier d'eau donc logique que l'on ne passe pas nos moment de détente a jouer au loto....
Pour se qui est de l'industrie va plutot voir se qui se passe dans les huttes du nord avant de nous faire chier....avec certaines huttes qui font certainement en une nuit le prélèvement que l'on fait dans la saison!
Et pour se qui est du syndrome de catastrophe sache ue nos hutte sont a nous....pas de l'occasion et de gain dargent....on i va quand on veut avec qui on veut....et si on ve pas i allais de 2 semaines ben on i va pas car on a pas chez nous un rendement a faire!
Viens pas comparer notre chasse avec certaines chasse du nord
tu est chasseur yoggi.... si oui tu va me donner ton carnet de hutte et mon je vais te donner le mien!
on va voir qui a une plus grosse préssion de chasse....et sa seras peut ètre toi si tu est chasseurs!
Sache que pour nous la chasse se net pas un tour de hutte a 2000euros ou le proprio nous enguele si on fait carreau car sa donne une mauvaise image a la hutte!
Chez nous la hutte c'est un art de vivre, une passion, des moment avec les copains et avant tout la hutte c'est la passion des appelants
et le yoggy au lieu de nous prendre la tete pour quelques canards attrapés sachant que nous sommes en bout de courses va plutot posés la question de pression de chasse a tes potes du nord qui y sont toutes les nuit et a quatre car la location est trop chere ,et qui font des pilots de canards ,regarde encore les obs les gars ils en sont a tirés les rieuses la nuits au vol rendement oblige;alors va polué les autres sites avec tes conneries tu sera mignon merci néné
pour les vrais chasseurs de canards petit tour sur st etienne vers 14h00 vu 2 jolis paquets de sarcelles sortir de l'adour et rentrer en reserve ;)
tu bosse pas tonneur ou quoi?
vendredi fini a 12h00,mais j'ai du monde a la maison eut pas aller a la tonne et ce vent qui se leve les boules mais demain passée du matin ;)
ledub
on sait tous que tu vends à Labeyrie
oui pierre tout a fait....d'ailleurs je crois qu'il ne vont pas tarder a délocalisé....il vont se raprocher de chez moi :)) on veut écouter le plus possible le temps de transfert entre l'usine de production et l'usine de transformation! sacré pierre! et avec tout sa meilleur voeux!
Puis je suis en congés jusqu au 24 janvier donc si tu veux venir faire une petite passée comme on en avait déja parlé....de plus la ventrèche est sèche :fou:
lire...."on veut [B]écourter[/B]
magnifique vos images du nord...
venez y quand vous voulez, vous vous ferez vous aussi une opinion, et pas seulement sur des ragots, des ont dit, et sur certain coin du nord... parce que bon vous avez rien à envier à la plupart des huttes du nord... :fou: :fou: :fou:
mat
avec plaisir pour la ventrêche. Pour les canards, je m'en fous, j'ai fait le plein. Je sais plus où les foutre...
Par contre, une petite leçon de pêche au brochet, je dis pas.....
sorry
meilleurs voeux également
a toi aussi jmax
mais jmax ne le prend pas comme sa!
c'est surtout que l'on voulais renbaler se yoggi dans sa tanière!
t inquiète pas on le sais tous qu'il n'y i as rien dans le nord :cri:
Puis on le sais mème dans le nord il i a des gens bien :))
La preuve on t aime bien [B]petit jmax[/B]
mais pour se qui est de venir quand on veut....sa pourrais franchement se faire :))
enfin voyons guit....les brochet je n'arrive pas a les écouler :(
labeyrie me demande du bon du vrai.....enfin voyon.....faut pécher le saumon mon cher