il est joueur not matelot :)) :))
sauf que nous sur la team,on fait sex toys :)) :)) :))
Vue imprimable
il est joueur not matelot :)) :))
sauf que nous sur la team,on fait sex toys :)) :)) :))
on va organiser une rencontre de team :)) :)) :))
slt la compagnie de la team que dire :triste: :triste: apare les mouettes et les courlis :cri:
alors la la boulange tu devais aller chez leul....l tu devrais y aller meme avec du temps comme sa moi j aurais le tour a la hutte a canard sur que je serais alle surtout avec du soleil et il fait pas froid du tout moi je reviens faire du tie sue cible avec mon armurier avec ma carabine 7x64 j ai fait des bon tires content :C :C :C :C :D :D :D :D
slt le boulanger cher toi a conchil il avait quelle que chose de pose mai pas bien vue :))
alors le chloujon tu as vue quoi ed se beau temp la du temp de remontage :)) :)) :))
pour les mouettes :cri: il na que sa dans les patures de deriers :triste:
pas enendue d oies ou de siffleurs passer sa tiree un peut devant oui ou non cela vas etre bon janvier l annee derniere tres bon surtout avec de l eau du vas voir je te ment pas tu peut me faire confiance :C :C :C :C :D :D :D
sa a tirer un peux mai ( je dirai vraiment peux)
bonjour la team :D , selon les eckos peu de monde huttés :)) :)) ;)
faudrait du nordé et des nuits a 150 coups pour faire venir du monde :)) :)) :)) :)) :C :C :C
salut la tean de retour aprés un bon apéro pour nous nuit sympa avec 4 pose sif sarcek et surtout pilet mais vraiment du malin ;)
rien a voir avec la chasse je presente mes condoleances aux familles du nord je suis d une tristesse de voir les humains aussi cruelles :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
mi je dis rien :cri: mais les alaakbars :G
va falloir qui se calment :G
moi je suis d accord avec toi pour moi cela se passerais pas commecas mais il faut pas monter un epingle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
désolé les gars j'ai pas tous suivi :/