-
Salut les ptits gars du dpm. De retour dans le nord pour une petite semaine chasse :C :C :C . Hier petit tour en plaine avec le père e vu de belles bandes de pluviers. Cette nuit à la hutte dans l'intérieur et que dire, mare à glace mais trois poses de sarcelle quand même . Sinon au jour un peu d'oies :C :C :C et quelques canards. On a bien rigolé en tout cas :)) :)) :)) . En tout cas juste une chose à vous dire préparez vous car ça arrive cette nuit entendu beaucoups de coup de tube.
Au fait bon aniv mon mimi :) :) :)
-
p'tain un demi siècle pour michou............... :)) :)) :)) bisous mimiche :C :C :C :C
fait un pti tour à paris ce week end , aperçu mes copains du peumeuh
1) athos au bois de boulogne, y'a plus d'écorce sur les tronc tellement i bouffe du bois :)) :)) :))
2) mimi en expo au musée des arts premiers :)) :))
3) willy en affiche dans les locaux de la française des jeux :)) :))
4) une brésilienne à pigalle qui se faisait appeler lulu!!!!! :)) :))
5) yannos au grévin ,tout le monde pensait qu'il était en cire........mais non il dormait le con :)) :)) :))
bisou les gars, si on veut me joindre je suis sur le pré hein! ;) ;) ;)
-
dis moi angel, il en reste un peu :)) :)) :))
-
Ben alors les gars, tout le monde plume ? :/ :/ :)) :))
-
moi je plume pas :T :T :T :T :T pas pu y aller sur la fin de semaine :triste: :triste: :triste: on verra jeudi soir, mais lulu et angel ils auront faite le vide dans la population de becs plats du pré à vaches :)) :)) :))
sinon yannos, les canes de cages vont bien? :)) :)) :)) :))
-
Attaque d'un renard dans mes parcs dans la nuit de jeudi à vendredi :T :T :T
Clôture électrique neutralisé par la neige et moi comme un couillon j'étais au marais :triste: :triste:
Cheminement par les filets et visite parc par parc (10 )
Bilan on ne peut plus lourd : 10 siffleurs , 10 sarcelles d'hiver 1 cane chipeau 1 cane pilet 6 hybrides et 4 colverts au tapis :cri: :cri: :cri:
20 ans de passion d'élevage de foutu en l'air en 1 nuit :triste: :triste: :triste:
-
******rie de goupil :G :G :G :G :G j'ai un peu ta souche à la maison,s'ront contents les piafs de revenir dans la maison de leurs enfance ;) ;) ;)
sinon énorme semaine en pose pour nous, phénoménal :C :C :C :C ......... avec notamment un superbe mano à mano avec lulu mercredi et jeudi soir...............coriace le con :C :C :C :C
pis du très grand willy :C :C :C :C chounard l'enfoiré :C :C :C encore tombé sur LA nuit
-
Merci mon manuchon :fou: j'vais l'attraper ce fumier et crois moi il va le regretter :G :G :G
Certain diront se ne sont que des canards , mais une complicité s'était établie avec mes partenaires de longues nuits de hutte ;) ;)
Ma petite mimi de 15 ans qui se laissée attraper pour partir au marais et qui me pincé le matin quand je venais la dételer , un de mes siffleurs qui tout petit me suivait partout et qu'attendait sagement sur son plateau le matin pour rentrer au bercail , mes petites sarcelles que j'ai pas voulu emmener pour les préserver du froid...........................J'me suis même surpris à en pleurer, té fait chier :T :T :T
-
je peux te dépanner lulu, michel m' a donné des piafs, je peux te filer un couple de sarcelle ;)
-
Merci athos mais je vais attendre pour repeupler mes parcs :fou:
Pas envie de nourrir la bestiole :G :G
J'ai déterré 30 oiseaux , et il va certainement revenir pour les recuperer :T
J'ai piégé en périphérie des parcs et j'installe un 2ème electrificateur dans la semaine ;)
-
si tu as besoin, n'hésites pas à prendre contact avec moi ;) fais lui la peau à ce goupil :G :G :G :G :G :G
Et pour les larmes c'est normal, la fois ou le renard à deux pattes, a vider mes parcs, j'ai eu la meme réaction ( mais c'est lui qui à pleurer ensuite quand je l'ai trouvé :G :G :G )
Courage mon LULU ;)
-
Lulu, je n'ai pas grand chose car j'ai fait le ménage dans mes parcs en début de saison. Néanmoins je peux te dépanner d'une canne siffleur, une canne Pilet et un couple de cv (long CRI). N'hésite pas (passe par manu, il a mon numéro de tel). ;)
-
Merci les amis bien sympa tout ça :fou: mais j'ai plus trop confiance en mon installation maintenant :/ :/
Je sais qu'il va revenir et pas certain que ma clôture l'arrête maintenant :P
-
bon ben des nouvelles du front :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: l'ancien n'a rien vu et rien entendu, par contre gros gros bouillon ce matin, marais complètement inondé, cuissardes pas suffisante :triste: :triste: :triste: .............et la marée ne faisait que 89!!!
pas un bp , se sont volatilisés :/ :/ :/ :/ , ils partent aussi vite qu'ils arrivent :G :G
-
Hello ... je suis navré pour le Lulu ... ca