ok merci pour l info car sa m arrive d aller chasser a st hilaire c est pour sa j y vais demain mais au gabion sur la touques derriere deauville (14)
Vue imprimable
ok merci pour l info car sa m arrive d aller chasser a st hilaire c est pour sa j y vais demain mais au gabion sur la touques derriere deauville (14)
salut carinette :) ça y est , j'ais réussi à trouver la sortie , de sous la couette , je l'a vais dit a ma femme pas plus de 100 m2..................... :cri: :)) :)) :))
;) Salut Litorne! :/ La forme à ce que je vois?! :))
oui c'est ce que mon VETO ( pardon toubib ) m'a dit ce matin, alors litorne les formes...................... :)) :)) :))
:fou: Rhooo! :)) lol :))
salut litorne alors bientot en hibernation ;) ;)
oui AJC14, j'ais mis hier soir le congel en position super grand froid , enlever les étages , mis 1 litres de glace de Pastis ( à sucer).............et commence mon hibernation lundi matin , jusqu'au printemps................. :)) :))
salut les manchots :C :C :)) :)) :))
comment va litorne mon pote qui m aide a embeter les girongondins :)) :)) :))
nickel bagdad , et toi , ouais ce midi je suis régalé , en ingurgitant des putains filet de canards du SO............ :)) :)) ......ils sont gras comme des cochons ces bordeaulais..................... :C :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) mdrrr :cri: :cri: :)) :)) :))
:/ Alors le 50, vous êtes tous partis au gabion? :fou:
sont tous saoule les gars tiennent pas la route :))
:)) Moi, je m'en fous, je bois pas! :))
bnjr carinnette je suis pas du 50 mais j'aurais savoir si vous avé toujour des nouvelle d'éric 80 car je sais qu'il vous connait. Je chasse avec lui mais j'arrive plus a le joindre en ce moment. avez vous plus de new ke moi???
mon mail: michael.delapierre@orange.fr
désolé connais pas :fou:
carinette t'es connecté en permanence :))
:T Micka80, je n'ai malheureusement pas de nouvelles d'Eric80 bien que je lui avais dit de m'en donner via un autre site! ;) J'ai vu parfois qu'il était connecté mais ça fait un moment qu'il n'a pas posté sur le post habituel! :fou:
:/ Non, TONNEUR, pas tout le temps mais aujourd'hui oui! :))
c'est vrai que je te vois souvent ,moi meme y etant a fond,clouer sur mon canapé :C
merci bien de vos informations. Je vous souhaite une bonne soirée
tu chasse a la tonne carinette :/
a+ micka :fou: :C
;) Non, TONNEUR, je ne chasse pas! :D C'est mon homme qui chasse: Fanfan50! :C :))
;) De rien, merci Micka! :fou:
[B]carinette50 [/B]
Moi, je m'en fous, je bois pas!
[B]Papy Mo[/B]
ce n'est pas ce qui se dit ;) ;) :D :D :D
et tu n'y vas pas ;)
:/ Bah, Papy Mo, t'as de mauvaises sources! :))
:fou: Cette année je vais peut-être y aller car maintenant j'ai plus la possibilité d'y aller qu'avant! :))
moi j'emmenais toute la famille c'etait extra,et zero soucis :C
:T Oui mais moi, j'étais agricultrice et je faisais la traite matin et soir tous les jours! :cri: Donc, pas facile de passer une nuit au gabion! :))
sur,viens de voir la meteo le coup c'est mardi soir :)) :))
:T Mince, Fanfan ne peut y aller que les Vendredis et Samedis soirs! :fou:
bin oui , vendredi c'est poisson et samedi carême...................... :))
;) Oh le Lili! :))
oui, par contre grand match, de srcabble à la maison litorne fils contre maman ................moi arbitre................. :) ..........grosse rigolade t'explique pas carinette..................... :)) :)) :)) :))
:fou: C'est cool! ;) Moi, je regarde la 2, l'émission avec Laurent Gerra! :))
moi TF1, allumé mais regarde même pas trop rigolo de voir mére contre fils................ :)) :)) :))
Petit coucou à tous ! soirée calme hier ................. lol !
;) Bonsoir Xa! :/ Serait-ce que les gens deviennent sérieux et responsables?! :))
Ben à priori : oui................ même si ca en surprend quelques uns ! sinon rien de particulier le temps est un peu pourri mais ca va quand même !
:fou: La journée ne s'est pas mal tirée quand même mais demain apparemment, ça ne sera pas de même! :cri: :))